Aller au contenu

Robbie Williams - Love My Life


ScissorBoy

Messages recommandés

Au contraire, moi je le trouve intéressant ce clip. Il y a quelques années, il disait assez ouvertement que ça lui était pénible de monter sur scène et d'y prendre du plaisir, qu'il ne s'aimait que très peu, qu'il était hanté par plein d'angoisse et de démons.

Dans ce clip, il dit à ces mêmes caméras à quel point aujourd'hui les choses ont changé. A présent, il est heureux, a vaincu ses addictions et sa vie est belle, il l'aime. Voilà comment je comprends le clip (peut-être à tort).

Lien vers le commentaire

Je partage l'avis général: la chanson est bien mieux que le clip.

 

Le problème du clip c'est que quand il est terminé, aucune envie de cliquer sur replay, c'est trop d'ennui...

 

Avec ce thème, il y avait pourtant matière à faire une sorte de rétrospective sur son existence en images, par exemple sous la forme du mec qui regarde l'album souvenir de sa vie avec des images vivantes qui se détachent... bref y'avait matière à mieux!

Lien vers le commentaire

Vous faites un peu un faux-sens des paroles...
Il ne dit pas qu'il aime sa vie et qu'il se sent fort, merveilleux et libre. Il chante qu'il espère que c'est ce que ses enfants diront de leur vie à eux quand ils seront adultes, qu'en tant que père il leur donnera les clés pour aimer leurs vies.

 

Cela ne me gêne pas que le clip ne soit pas une illustration littérale des paroles, au contraire. Je trouve le clin d'oeil à la pochette de son premier album assez intéressant d'ailleurs. Il manque juste une progression car là, c'est un peu trop linéaire. Bien que plaisant esthétiquement, on s'ennuie un peu, c'est vrai.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...