Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Il y a toujours "tourner la page " qui n'est jamais sorti , quelques titres restent totalement inédits .

Il parait qu'elle a enregistré des titres pour un album hommage à Brassens mais sans réelles certitudes

Oh oui c'est vrai. Sorry, j'ai peut être donné une mauvaise information. Il a été question dun album de reprises. Et il reste des inédits de tourner la page dont la chanson éponyme, très jolie. J'ai pu.l'écouter que youtube. Si ça vous dit mais je ne sais pas si elle y est encore.

Lien vers le commentaire

 

Oh oui c'est vrai. Sorry, j'ai peut être donné une mauvaise information. Il a été question dun album de reprises. Et il reste des inédits de tourner la page dont la chanson éponyme, très jolie. J'ai pu.l'écouter que youtube. Si ça vous dit mais je ne sais pas si elle y est encore.

Elle est très belle , j'ai l'album en entier

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Plein de news sont arrivées, l'exploitation de l'album commence vraiment, ça y est !

 

Elsa a donné une interview hier pour une émission sur IDF1 :

 

https://www.youtube.com/watch?v=KPO6WLYe1bA

 

Elle est quand même trop mignonne c'te fille, super chou. On se rend compte à quel point c'est une boulimique de travail et une passionnée de son métier, elle le partage très bien et ça fait plaisir. Dans l'émission, à 4min50 est dévoilé un extrait d'une de ses compos qui est la première piste de l'album, "Le crime de s'aimer" et ... j'adore :crazylove::crazylove::crazylove: Il faut absolument que cette chanson sorte en single et bénéficie d'un clip, le refrain est tubesque je trouve !

 

On en apprend aussi plus sur la création des chansons : 7 ont été composées par Elsa et 6 par le tandem Azoulay/Salesses (la quatorzième étant la reprise de Mariah Carey). Je suis rassurée, j'avais peur que l'album contienne très peu de titres made by Elsa comme dans Pour Toi mais c'est finalement équilibré. En fait j'attendais cette information pour me décider à acheter l'album ou non donc je suis contente, je vais le précommander.

 

En plus de ça, "Tu m'as donné", le premier titre à être dévoilé en intégralité est disponible depuis aujourd'hui même sur les plateformes de streaming et de téléchargement, ce sera donc le lead single. Ce n'est pas un titre créé par Elsa mais je suis très agréablement surprise par sa production ! On entend les vrais instruments, les arrangements y sont à mon goût bien meilleurs que sur l'album précédent, et de plus des choeurs sont présents et la voix d'Elsa y est magnifique, cette puissance à la fin c'est top !

 

D'habitude j'ai du mal avec les créations Azoulay sur les albums d'Elsa mais cette chanson me plait beaucoup. Je pense que 3 pourrait être l'album le plus soigné dans ses finitions, comme quoi ça peut avoir du bon d'aller à Nashville !

 

Voici le visuel du premier single :

 

1523466580-visuel-tu-m-as-donne.jpg

 

Bon maintenant j'ai trop hâte que l'album sorte :mdr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...