Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

il y a 38 minutes, Babouchka a dit :

 

Je crois que d'une manière générale JLA a une représentation de la femme assez... spéciale. À vrai dire je n'ai pas le mot exact. C'est pas très sain à mon avis. Mais il suffit de regarder un peu la série pour s'en rendre compte. Elles ne sont jamais valorisées. Ce sont des objets quoi. 

 

Je suis bien d'accord.

D'ailleurs quand on regarde le personnage de Fanny elle est passée de fille en couple avec 2 mecs, qui cherchent ailleurs à côté, à Sainte Fanny. Il n'y a pas d'entre-deux. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Lexi Sterling a dit :

Je l’ai trouvée super bienveillante et très posée dans l’émission « Incroyables transformations ». Elle est loin d’être cruche.

 

Je n'ai pas regardé l'émission, mais je ne suis pas étonnée pour la bienveillance. Bienveillante et tolérante, je pense que ce sont 2 qualités qu'elle a.

Et je n'ai pas dit qu'elle était cruche mais qu'elle se donnait un rôle de cruche, ou du moins qu'on lui demandait de jouer ce rôle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Leonnie a dit :

 

Je n'ai pas regardé l'émission, mais je ne suis pas étonnée pour la bienveillance. Bienveillante et tolérante, je pense que ce sont 2 qualités qu'elle a.

Et je n'ai pas dit qu'elle était cruche mais qu'elle se donnait un rôle de cruche, ou du moins qu'on lui demandait de jouer ce rôle.

Ça me fait penser à Claude Carrere et Sheila. Elle n'avait aucune liberté. Il dirigeait tout. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
il y a 58 minutes, Leonnie a dit :

Je n'ai pas compris le sens de ce clip? Et je n'ai pas non plus compris le rapport entre les paroles et le clip. 

Elsa m'a perdue. ?

Tu n'es pas la seule mais on se fait incendier quand on le dit sur Facebook ?

 

Et les lalala ça fait " ah lalala inspecteur Gadget" ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Babouchka a dit :

Tu n'es pas la seule mais on se fait incendier quand on le dit sur Facebook ?

 

Et les lalala ça fait " ah lalala inspecteur Gadget" ?

Je ne regarde plus ses commentaires, ses fans me font trop peur. ?

 

? Je n'avais jamais noté mais je suis morte de rire, c'est si vrai.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

J’achèterai les 2 inédits sur les plateformes. Le reste n’a aucun intérêt pour moi. Je n’ai jamais acheté de Reedition ça va pas commencer. Néanmoins le fait qu’elle ait ajoutée des inédits meme si fort peu nombreux, c’est a souligné c’est bien la première fois.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Maou a dit :

JLA a sûrement eu les yeux plus gros que le ventre ...

C'est exactement ça, elle aurait fait les mêmes salles qu'en 2019 elle les aurait remplies et aurait même du rajouter des dates à certaines villes. Des Zenith tout assis pour Elsa je voyais l'intérêt.

 

Elle a dit dans sa dédicace d'hier à Leers qui a duré 7h tellement il y avait de monde que la tournée était reportée. J'en conclu qu'ils annulent les zenith pour programmer toute une tournée des petites salles comme avant ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...