Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Il y a 21 heures, Chocolatine a dit :

Billetterie ouverte, j'ai pris ma place pour Nantes ?

 

Sur les deux dates comprenant des places numérotées (Paris et Lyon), on peut voir que ça part bien !

 

Pour Lille au niveau de la réservation sur la Fnac, il est stipulé "cette séance n'est plus disponible pour le moment", à mon avis c'est sold out.

Et pour Paris et Lyon il ne reste que quelques places. Un franc succès. De nouvelles dates risquent d'arriver très vite.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elsa a annoncé il y a quelques jours sur Snapchat que TF1 allait diffuser durant l'été le clip du Crime de s'aimer comme ce fut le cas pour Effacer le passé d'Hélène il y a 2 ans. Un soutien vraiment appréciable en cette période de creux sans promo ni le soutien de la série.

 

Sinon, elle s'est envolée hier vers l'île Maurice pour, dit-elle, tourner un reportage pour un célèbre magazine. Une potentielle future belle exposition donc !

 

Edit : pour le magazine Gala 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Elsa vient de recevoir son deuxième disque d'or : 

 

En terme d'actu, elle sera présente aux côtés d'Emmanuel Moire à la foire du Mans le dimanche 16 septembre pour donner une interview au stand de Sweet FM. Elle y chantera par la suite quelques titres et fera une séance de dédicaces.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Headlines a dit :

Très content pour elle, l'album "3" sera surement lui aussi disque d'or et elle le mérite ! 

Ce qui m'intrigue c'est l'intru utilisée sur la vidéo, ce n'est pas une chanson à elle en tout cas ...

 

C'est pourtant bien une de ses compos issue du deuxième album et qui s'intitule "J'appelle à l'aide" ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...