Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Enfin un bon clip dans sa discographie !!! Dommage que la chanson ai été raccourcie par contre.

Je trouve vraiment qu'il y a de gros efforts de faits pour ce 3ème album, tant par le visuel grâce à ce clip mais aussi par la promo (oui je radote, mais c'est d'autant plus dommage qu'au vu de l'exposition qu'on lui apporte elle ne maîtrise pas totalement sa chanson en live).

 

J'espère que TF1/TMC voir Cstar (rêvons un peu) diffuseront le clip. Dommage qu'elle ai cette étiquette AB/JLA au cul qui doit certainement la desservir auprès des télés et des radios.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est clair que comparé aux autres clips c'est le jour et la nuit ! La différence vient du fait que la prod a fait appel à quelqu'un d'extérieur,  (HKCorp) qui fait beaucoup de clips de qualité. C'est vraiment louable et appréciable que JLA ait fait un tel effort sur une compo d'Elsa. 

 

Maintenant qu'elle a un vrai clip j'aimerais tellement que ce dernier passe à la télé mais je ne sais pas si ça se fera car tout ce que crée JLA est boycotté et ce malgré le succès... Vraiment chiant toutes ces étiquettes que l'on met en France sur les artistes.

 

C'est vrai par contre qu'ils auraient pu laisser la chanson en version longue pour le clip vu que de toute façon la version courte ne passera quasiment pas en radio, ou alors en radios locales.

Lien vers le commentaire

J'ai prit le temps d'écouter un peu l'album, c'est pas trop mal, en étant fan d'AB, évidement ça me rappelle des souvenirs et ça fonctionne de suite.

Depuis que j'ai vu " la chanson de l'année" la semaine passée, je n'ai plus honte d'aimer " le crime de s'aimer" malgré le texte un peu facile, il est largement au dessus des daubes que le public a acclamé !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci Maou d'avoir posté ton avis sur cet album. Elle a clairement upgradé sa musique depuis le premier album, c'est pour cela que "3" est pour le moment mon préféré, ne serait-ce que pour la qualité des arrangements et l'équilibre trouvé dans le style (même si j'apprécie toujours beaucoup le 2nd album). Il faut laisser le temps aux artistes de créer leur univers. Aujourd'hui, à l'ère de la surconsommation musicale grâce à internet, on les attend au tournant dès le premier album et le manque d'indulgence se fait rude parfois. Oui, si on fait le point sur certains chanteurs que l'on voit en haut des charts ces dernières années, il n'y a rien de honteux à écouter et apprécier du Elsa Esnoult. Puis les goûts musicaux touchent avant tout à l'émotionnel, ça ne se commande pas.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...