Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Elle enchaîne les promos en ce moment, ces derniers jours on a pu la voir à la télé dans l'émission de Morandini sur CNews, et l'entendre à la radio dans l'émission de VL Radio "Tohu Bohu" ainsi que dans l'émission de Cauet sur Virgin Radio, afin de faire connaitre son nouveau titre bientôt clipé "Le crime de s'aimer". Il me semble que c'est la première fois qu'un aussi gros média radio la reçoit, il se passe vraiment quelque chose avec ce troisième album, c'est cool, et puis Elsa joue très bien le jeu des interviews, il en ressort d'elle une image sympathique et drôle.

 

Je ne peux pour le moment mettre les liens des replay mais je le ferai demain.

Lien vers le commentaire

Live raté en effet... franchement dommage, elle s'est totalement fait bouffer par son stress la pauvre.

Dommage aussi que ce topic ne soit commenté par plusieurs personnes d'affilée que lorsque l'occasion de dire du negatif sur Elsa Esnoult se présente, voire la couvrir de merde pour certains (mis à part pour Luidjy, et Fredo pour les chiffres). Un équilibre serait appréciable de temps à autres mais bon, je vais pas refaire le monde avec mon commentaire.

Lien vers le commentaire

Sinon son passage à tpmp l'a plus desservie qu'autre chose, son live n'était pas top et elle n'a pas eu la parole une seule fois dans toute l'émission, elle n'aurait pas été presente c'était la même. Hanouna n'a même pas été foutu de donner correctement le nom de son album ni de la série dans laquelle elle joue

Lien vers le commentaire

Il y avait un certain nombre de fausses notes sur les couplets mais elle s'est rattrapée sur les refrains et sur la partie chantée du pont avec une jolie note (le "Si tu y crois"). C'était pas cataclysmique comme certains ont pu le dire mais c'était pas une réussite non plus faut être honnête. Le live de l'émission sur Gulli est meilleur.

 

J'ai l'impression qu'elle maîtrise mieux ses aigus que ses graves.

 
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...