Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Mise en place

 

Je crois que ce n'est plus comme ça. C'est via les ventes maintenant.(physique+digital+streaming)

 

Si elle a l'or c'est qu'elle aura bien dépassé les 50k. Ce qui est maintenant une question de semaine je pense.

Lien vers le commentaire

Les certif sur ventes réelles uniquement c'est le SNEP qui a décidé ça, or le label d'Elsa Esnoult est un label indépendant non régi par le SNEP mais par l'UPFI qui continue surement de certifier sur les mises en place.

Enfin, je ne vois pas d'autre explication que celle-là car elle n'a pas atteint les 50.000 même si elle en est proche.

Lien vers le commentaire

Il y a pleins d'artistes non signés en majors qui ont été officiellement certifiés par le SNEP.

Seul ce dernier est habilité à décerner les disques d'or, platine, etc... en France.

 

Elsa n'est pour l'instant pas officiellement disque d'or, c'est juste qu'elle anticipe cette info dans sa communication.

Lien vers le commentaire

Il y a pleins d'artistes non signés en majors qui ont été officiellement certifiés par le SNEP.

Seul ce dernier est habilité à décerner les disques d'or, platine, etc... en France.

 

Elsa n'est pour l'instant pas officiellement disque d'or, c'est juste qu'elle anticipe cette info dans sa communication.

 

Non non, le premier album d'Elsa n'a pas été certifié par le SNEP mais bien par l'UPFI, c'était visible sur le disque d'or en lui-même dont Elsa avait partagé une photo à l'époque.

 

Dans tous les cas ça devrait arriver bientôt pour le deuxième album en effet.

Lien vers le commentaire

BIen souvent les maisons de disques annoncent le disque d or 2 ou 3 semaines avant la réelle certification

 

@luidji /ton avatar me fait peur !! :o

 

Ah bon ? :mdr:

 

C'est Netta représente d’Israël pour l'Eurovision cette année :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tracklist de l'album :

 

1 - Le crime de s'aimer

2 - Et j'attends

3 - Amoureuse

4 - Tu m'as donné

5 - Girls are made for love

6 - Innocence

7 - Et si

8 - Si docile si fragile

9 - Best friend

10 - Passer ma chance

11 - Comme une poupée

12 - Parce que c'était écrit comme ça (reprise)

13 - All I want for Christmas is you (reprise)

14 - Je vous aime

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour ta réponse ! J'espérais tout de même quelques pistes inédites. Mais je doute de l'existence d'unreleased, ils devaient juste enregistrer le nombre de chansons qu'ils leur fallait.

Tu as raison. Hélène l a dit dans une interview. Me demande plus laquelle mais je peux te le confirmer oui ;-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...