Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Britnouille a dit :

Sinon j'ai enfin trouvé la fameuse ressemblance ! "La belle histoire" ressemble à "poupée de bois" d'Emmanuelle (Artiste chez AB également). Sinon, il n'y a aucun clip pour cet album non ? 

Si  il y a moi j'écrirai ton nom en préparation. C'est Elsa Esnoult qui le prépare mais ça a pris du retard à cause de son pied cassé. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Britnouille a dit :

Sinon j'ai enfin trouvé la fameuse ressemblance ! "La belle histoire" ressemble à "poupée de bois" d'Emmanuelle (Artiste chez AB également). Sinon, il n'y a aucun clip pour cet album non ? 

  

Yep j'avais fait le même recoupement il y a un mois, c'est pour ça que je l'aime bien celle-là je pense 

Lien vers le commentaire

Elle fait le meilleur démarrage de ventes de sa carrière avec son premier numéro 1 mais niveau promo ça ne suit pas, c'est le néant total. Cette ségrégation par les médias ça commence à gonfler un peu quand même. Pourquoi Wejdene est-elle invitée aux Enfants de la télé après 6 mois de carrière, des chansons écrites à la hache et ultra autotunées, et pas Elsa Esnoult après 6 disques, 250.000 albums vendus et 7 ans de carrière ? Qu'on aime ou pas ce qu'elle fait ça pose quand même question

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Chocolatine a dit :

Elle fait le meilleur démarrage de ventes de sa carrière avec son premier numéro 1 mais niveau promo ça ne suit pas, c'est le néant total. Cette ségrégation par les médias ça commence à gonfler un peu quand même. Pourquoi Wejdene est-elle invitée aux Enfants de la télé après 6 mois de carrière, des chansons écrites à la hache et ultra autotunées, et pas Elsa Esnoult après 6 disques, 250.000 albums vendus et 7 ans de carrière ? Qu'on aime ou pas ce qu'elle fait ça pose quand même question

C'est vrai. Je comprends parfaitement ton questionnement. Je me demande la même chose figure toi.... 

Mais en même temps AB a tjs été en dehors du système. Helene et Dorothée étaient rarement invitées ailleurs que dans le Club Dorothée. Regarde la carrière que ça a donné... 

À voir si c'est pas JLA qui bloque à ce niveau là aussi. 

Bref. Ça ne l'empêchera pas de continuer sa belle carrière et d'avoir du succès 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Babouchka a dit :

C'est vrai. Je comprends parfaitement ton questionnement. Je me demande la même chose figure toi.... 

Mais en même temps AB a tjs été en dehors du système. Helene et Dorothée étaient rarement invitées ailleurs que dans le Club Dorothée. Regarde la carrière que ça a donné... 

À voir si c'est pas JLA qui bloque à ce niveau là aussi. 

Bref. Ça ne l'empêchera pas de continuer sa belle carrière et d'avoir du succès 

 

Non au contraire, Azoulay a toujours fait des pieds et des mains pour la placer le plus possible en promo, mais là concernant 5 c'est du jamais vu, une radio locale en 2 semaines et c'est tout 

Lien vers le commentaire
Le 07/03/2021 à 20:26, Chocolatine a dit :

Elle fait le meilleur démarrage de ventes de sa carrière avec son premier numéro 1 mais niveau promo ça ne suit pas, c'est le néant total. Cette ségrégation par les médias ça commence à gonfler un peu quand même. Pourquoi Wejdene est-elle invitée aux Enfants de la télé après 6 mois de carrière, des chansons écrites à la hache et ultra autotunées, et pas Elsa Esnoult après 6 disques, 250.000 albums vendus et 7 ans de carrière ? Qu'on aime ou pas ce qu'elle fait ça pose quand même question

C la mentalité du monde actuel ,il faut faire des polémiques et du buzz pour être médiatiquement respectable, quand je vois les gens snober et critiquer les années AB et aujourd'hui Elsa esnoult , et bien il est évident que c'était moins débile que la télé réalité de nos jours qui ne fait que ramollir l'esprit des gens au lieu de les distraire 

Lien vers le commentaire

Oui mais au final AB c’était l’ancêtre de la tv réalité. Hormis Dorothée elle même et l’animation japonaise, le reste n’était pas vraiment de qualité, c’étaient des pitreries douteuses. Et aujourd’hui bon n’ombres d’anciens candidats de tv réalité deviennent “acteurs” dans les mystères de l’amour. Bref j’apprécie surtout la casquette d’auteur compositeur de JLA le reste ne me faisant absolument pas rêver. Et quand je dis apprécier c’est que je reste objectif je grince des dents quand il plagie ou auto plagie mais il y a un côté madeleine de Proust qui agit sur moi faut croire sinon je ne pense pas que j’aurais acheté les albums de la belle (meme si j’ai apprécié son style des le deuxième album qui reste mon préféré). 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   1 membre

×
×
  • Créer...