Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

On 8/21/2019 at 6:56 AM, fab78 said:

Justement elle veut pas répondre , elle n est pas gênée du tout , elle surfe juste sur cette rumeur pour la promotion de son nouveau titre , assez classique comme promo ! Je trouve que ce titre ressemble bc à celui  d’ Emmanuelle dans les années 90,s

si elle etait génée et agressive plusieurs fans l'ont noté elle savait pas quoi répondre.

Lien vers le commentaire

On va pas refaire le débat ici, il a déjà lieu sur un autre forum, je pense que ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour polémiquer ou rapporter des potins ou des bruits de couloirs. 

 

J'ai entendu 4 morceaux, j'aime bien. 

Je n'ai pas aimé 3 pour ma part mais j'ai eu un coup de coeur sur l'album Tout en haut. 

 

J'aime vraiment Androgyne, c'est un très beau morceau

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Allan a dit :

Androgyne est clairement un auto-plagiat de ce qu'ils avaient fait pour Emmanuelle (j'aimais d'ailleurs beaucoup ce qu'ils lui avaient produit à l'époque) :

 

 

 

 

C'est vrai. J'aimais bien ce morceau. En même temps j'aimais bien Emmanuelle et j'ai gardé tous mes disques. 

 

A leur décharge quand on a créé autant c'est dur de se renouveler. 

Et je préfère que ça soit copié sur Emmanuelle que sur Dorothee ou Hélène. 

 

J'avais fait le lien avec Poupée de bois au niveau de la ressemblance. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Babouchka a dit :

 

C'est vrai. J'aimais bien ce morceau. En même temps j'aimais bien Emmanuelle et j'ai gardé tous mes disques. 

 

A leur décharge quand on a créé autant c'est dur de se renouveler. 

Et je préfère que ça soit copié sur Emmanuelle que sur Dorothee ou Hélène. 

 

J'avais fait le lien avec Poupée de bois au niveau de la ressemblance. 

 

Oui, beaucoup de leurs titres se ressemblent. C'est un peu les Stock Aitken Waterman français ?
Au final, ce n'est pas dérangeant : ils font ce qu'ils savent faire. Ceux qui aimaient Emmanuelle aiment sans doute Elsa.
Pour ma part, j'aimais beaucoup et avoue donc une préférence pour le côté polisson du personnage créé pour Emmanuelle, en comparaison du côté policé de celui créé pour Elsa.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 18/11/2016 à 09:34, Automne a dit :

C'est toujours mieux que ça :

 

 

 

Oh p*****!! 20 ans apres Julie Caignault, Manuela Lopez, Christophe Rippert, Mallaury Nataf sans sa culotte et la grande Helene Rolles, voila la nouvelle égérie d’Azoulay! On notera cette belle évolution qui colle à l ere du temps, et cette patte AB délicieuse reconnaissable entre 1000! ?

Quand je pense que j’ai failli passer à coté de ca!! Ca va me faire la journée!! ??

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Super album !!! Il sera disque d’or comme les autres c’est sur ! Espérons que le passage de Dals l’a fasse connaître du grand public et lui ouvre d’autres portes. Pour les rumeurs constantes charlotte et Elsa ont passé l’ete ensemble Espagne et USA toutes les 2 Charlotte a liké les commentaires encore de ceux qui les félicitent pour leur couple. Tant mieux pour elles ! L’album tourne sur la tolérance en amour . Elle a l’air heureuse ! Bonne continuation ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Maxweb a dit :

Super album !!! Il sera disque d’or comme les autres c’est sur ! Espérons que le passage de Dals l’a fasse connaître du grand public et lui ouvre d’autres portes. Pour les rumeurs constantes charlotte et Elsa ont passé l’ete ensemble Espagne et USA toutes les 2 Charlotte a liké les commentaires encore de ceux qui les félicitent pour leur couple. Tant mieux pour elles ! L’album tourne sur la tolérance en amour . Elle a l’air heureuse ! Bonne continuation ! 

Je pense que certains devraient se reconvertir et proposer leur talent au torchon parisien ,elle est heureuse ce qui est normal elle aime son métier , la respecter serait d ´éviter de parler à sa place

certains titres sont effectivement  agréables sur cet album  , faut voir comment elle va pouvoir le défendre 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Album sans grande surprise finalement, il y a tout de même 4/5 titres que j'aime vraiment bien dans le lot, le reste me laissant un peu plus indifférente pour le moment mais à voir après plusieurs écoutes... Probablement que Tout en haut restera mon album préféré et celui que j'aurai le plus écouté.

 

Par contre Androgyne est vraiment tubesque, c'est fou comme il reste en tête après seulement 2 ou 3 écoutes, du coup bon choix de lead single je trouve. J'attends beaucoup du clip, surtout qu'il sera probablement diffusé dans Dals et de manière générale sur TF1 donc qu'ils ne nous fassent pas honte et qu'ils mettent des moyens dedans sinon je rends mon tablier moi

  • Thanks 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...