Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Super content pour toi! Votre photo est superbe, très jolies toute les 2 ?

 

Concernant les fans qui se mettent en avant et se comportent en égoïste... C’est malheureusement le cas dans la plupart des fanosphères. J’ai connu des expériences similaires et ça m’a même dégoûté de certains artistes... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Babouchka a dit :

Mais euh pourquoi sortir cette reprise ? 

Pas que je n'aime pas. Au contraire. Mais bon. Elle est auteur compositeur la fille quoi. Et il y a plein de bons morceaux dans son album.

Cela dit j'aime bien le clip 

 

JLA rules (hommage à Innocence et Passer ma chance, parties rejoindre Insomnie, Je pars et L'amour destructeur au cimetière des bonnes chansons non-exploitées)

 

Les passages en noir et blanc sont joliment filmés ceci dit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Elsa est en pleine préparation de son 4ème album qui selon ses dires ne devrait pas sortir avant fin 2019 ou début 2020. Il contiendra comme toujours des compos à elle ainsi que des compos du duo Porry/Salesses et aura un son plus pop rock que sur les précédents opus. Si c'est dans la même veine que Innocence ou Le crime de s'aimer, j'achète direct. ❤️

 

Sinon, l'album "3" sera probablement certifié disque d'or avant l'été.

 

La vie est un long fleuve tranquille pour Elsa !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il me tarde de l'entendre. Je trouve en plus que les compos de Porry et salesse sont bonnes quand il s'agit d'elle. 

En gros quand c'est Hélène je ne comprends pas comment on peut chanter ce qu'elle chante. Depuis que je sais qu'elle a le choix je comprends encore moins. L'album de Dorothee j'ai détesté. C'est mauvais et déjà entendu.

Mais pour Elsa je trouve qu'ils font du bon. Bien sûr y a tjs des horreurs genre Le doigt dans l'oeil mais ca va et ça ne fait pas tache sur les albums. 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...