Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Merci pour les vidéos. Sympa qu'elle puisse bénéficier d'un peu de promo.

Après les Mystères de l'amour étant diffusés sur TMC, il n'y a pas moyen de négocier avec le groupe TF1 pour qu'elle puisse faire quelques émissions comme Quotidien, chanter à un prime de The Voice...

Elle vend honorablement au vu du peu d'exposition dont elle bénéficie, je n'image même pas le succès si elle pouvait avoir un plan promo comme celui de Jenifer par exemple. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui c'est certain qu'elle pourrait viser plus avec une exposition aussi conséquente que certaines de ses consoeurs. Elle a quand même fait un seul live à une heure de grande écoute en 4 ans (TPMP), ça en dit long sur le côté paria que représentent les productions Azoulay malgré leur popularité. Après il y a quand même eu du mieux sur cette ère, elle a eu droit à des papiers du Parisien, de Gala, de Télé-Loisirs, des promos de grosses radios (Cauet, France Bleue), pas mal de télés en tous genres, quelques diffusions de son clip Le Crime de S'aimer... et il y a le livre à venir. Tout cela prouve qu'elle commence à intéresser un peu plus les médias. Je regrette juste qu'il n'y en ait presque que pour Lille et Paris, que ce soit pour les séances de dédicaces, les concerts, la promotion... Même si elle y est très populaire le reste de la France est un peu mis à l'écart je trouve.

 

 

Sinon, une énième promo qu'elle a faite dans le Nord avant-hier (et qui est pour moi son interview la plus intéressante à ce jour)

 

 

Elle y est toute posée et calme mais je pense qu'elle devait être rincée de sa journée.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Titou33600 a dit :

Enfin acheté l'édition deluxe et GROSSE DÉCEPTION le concert en totalité est en playback !!!!! Très déçu pour le coup...

Sauf 2/3 chansons

Par contre l'objet est magnifique

C'est une blague, me dis pas qu'ils ont osé un truc pareil ? J'ai vu absolument aucune plainte à ce sujet sur internet donc j'aurais jamais cru. Merci mille fois de m'avoir prévenue ! J'vais envoyer un MP à Azoulay pour le traiter de connard je crois. L'arnaque du siècle.

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Chocolatine a dit :

C'est une blague, dis-moi pas qu'ils ont osé un truc pareil ? J'ai vu absolument aucune plainte à ce sujet sur internet donc j'aurais jamais cru. Merci mille fois de m'avoir prévenue ! J'vais envoyer un MP à Azoulay pour le traiter de connard je crois. L'arnaque du siècle.

Ça ma mis dans une colère c'est vraiment ridicule. En plus elle n,'est pas très forte en playback c'est grossier, ça se voit comme le nez au milieu de la figure

Lien vers le commentaire

Bon je viens de pourrir Azoulay en MP facebook, même s'il s'en tape probablement ça m'a au moins soulagée. Heureusement que j'ai pas investi dans cette merde, j'étais à deux doigts de le faire pour avoir le concert. Jamais vu un producteur qui respectait aussi peu son public, que ce soit concernant la musique comme la série. J'aimerais bien qu'un jour Elsa s'émancipe de tout ça mais elle ne le fera jamais malheureusement, elle n'a pas assez d'ambition et est trop reconnaissante et fidèle envers Azoulay. C'est la seule chose que je regrette chez elle.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Titou33600 a dit :

Donc non la version télé du concert était bien la bonne

Mais par contre elle peut pas avoir fait de play-black volontairement car elle a chanté en live ce soir là donc ils ont dû rajouter la bande-son de l'album en post-prod ni plus ni moins, d'où le fait que ça ne corresponde pas à ses lèvres comme tu l'as sous-entendu plus haut (ce qui doit vraiment donner un rendu dégueulasse par ailleurs)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Chocolatine a dit :

Mais par contre elle peut pas avoir fait de play-black volontairement car elle a chanté en live ce soir là donc ils ont dû rajouter la bande-son de l'album en post-prod ni plus ni moins, d'où le fait que ça ne corresponde pas à ses lèvres comme tu l'as dit plus haut (ce qui doit vraiment donner un rendu dégueulasse par ailleurs)

Oui c'est degueu je confirme

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Chocolatine a dit :

Mais par contre elle peut pas avoir fait de play-black volontairement car elle a chanté en live ce soir là donc ils ont dû rajouter la bande-son de l'album en post-prod ni plus ni moins, d'où le fait que ça ne corresponde pas à ses lèvres comme tu l'as dit plus haut (ce qui doit vraiment donner un rendu dégueulasse par ailleurs)

Mais oui si une maison de disques pouvait la signer ça serait le top elle aurait une vraie promo digne d'elle et de son talent. Elle n'a je pense pas le choix que d’être dans JLA Productions car elle n'a pas de propositions de maisons de disques. Faut pas rêver, le jour où ça marchera plus avec elle, il l'a jettera. Je sens l'hypocrisie quand elle parle d'Azoulay quand elle dit que ça l'a rassure d'avoir ses "chansons" sur son opus. Elle lui sont surtout imposées oui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Titou33600 a dit :

Oui c'est degueu je confirme

C'est une honte. Dire que plus ou moins 1200 personnes ont acheté cet "objet" la semaine dernière et que l'immense majorité s'en contente, à part toi tout le monde semble satisfait jusque là. Les gens aiment bouffer de la merde en boîte.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Chocolatine a dit :

C'est une honte. Dire que plus ou moins 1200 personnes ont acheté cet "objet" la semaine dernière et que l'immense majorité s'en contente, à part toi tout le monde semble satisfait jusque là. Les gens aiment bouffer de la merde en boîte.

Des personnes n'ayant pas la moindre objectivité.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 28/11/2018 à 17:01, Titou33600 a dit :

Mais oui si une maison de disques pouvait la signer ça serait le top elle aurait une vraie promo digne d'elle et de son talent. Elle n'a je pense pas le choix que d’être dans JLA Productions car elle n'a pas de propositions de maisons de disques. Faut pas rêver, le jour où ça marchera plus avec elle, il l'a jettera. Je sens l'hypocrisie quand elle parle d'Azoulay quand elle dit que ça l'a rassure d'avoir ses "chansons" sur son opus. Elle lui sont surtout imposées oui.

Ce qu'elle dit sur lui je pense que ça dépend de quelles chansons on parle, des chansons comme Parce que c'est toi ou Tu m'as donné elle semble en être fière mais concernant des grosses daubes comme Le doigt dans le cul ou PQTMP elle a déjà raconté en interview qu'elle avait dit au départ "jamais de la vie" et qu'elle a fini par céder à contrecoeur. Après elle semble vraiment reconnaissante envers lui donc même pas sûre que si une maison de disques la contactait elle oserait partir (enfin ça dépend du label). Parce qu'avec la série elle a quand même une des meilleures vitrines promo qui soient et elle lui assure en continu le double emploi de chanteuse-comédienne. Et son métier a tellement l'air d'être sa raison de vivre qu'elle ne veut pas prendre le risque que ça marche moins bien pour elle.

 

JLA a même réussi à se mettre à dos Dorothée qui ne veut plus entendre parler de lui alors qu'elle lui a tout donné pendant 15 ans. Seul son fric l'intéresse je pense au fond, en tout cas ça passera toujours avant le bien-être de ses artistes ainsi que le respect de son public (il y a qu'à voir la gueule des scénars des Mystères en ce moment pour le prouver, malgré d'innombrables plaintes depuis des mois pour que ça change).

Ce mec est un génie vu l'empire qu'il a bâti mais il a aussi des côtés absolument insupportables et l'orgueil en fait partie

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Chocolatine a dit :

Ce qu'elle dit sur lui je pense que ça dépend de quelles chansons on parle, des chansons comme Parce que c'est toi ou Tu m'as donné elle semble en être fière mais concernant des grosses daubes comme Le doigt dans le cul ou PQTMP elle a déjà raconté en interview qu'elle avait dit au départ "jamais de la vie" et qu'elle a fini par céder à contrecoeur. Après elle semble vraiment reconnaissante envers lui donc même pas sûre que si une maison de disques la contactait elle oserait partir (enfin ça dépend du label). Parce qu'avec la série elle a quand même une des meilleures vitrines promo qui soient et elle lui assure en continu le double emploi de chanteuse-comédienne. Et son métier a tellement l'air d'être sa raison de vivre qu'elle ne veut pas prendre le risque que ça marche moins bien pour elle.

Oui pour les chansons je suis d'accord. Mais j'ai une question qui me trottait dans la tête l'autre jour à son sujet. Que deviendras t-elle le jour où la série se terminera ? C'est son unique vitrine promo. Ce qui semble se profiler au vue des audiences en baisse, des scénarios actuels (on touche le fond) et les commentaires des spectateurs qui trouve la série de plus en plus ridicule. Faut qu'elle se barre ailleurs avant ça 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Titou33600 a dit :

Oui pour les chansons je suis d'accord. Mais j'ai une question qui me trottait dans la tête l'autre jour à son sujet. Que deviendras t-elle le jour où la série se terminera ? C'est son unique vitrine promo. Ce qui semble se profiler au vue des audiences en baisse, des scénarios actuels (on touche le fond) et les commentaires des spectateurs qui trouve la série de plus en plus ridicule. Faut qu'elle se barre ailleurs avant ça 

Je me pose la question aussi. Quand elle avait été virée de la série pendant un an et demi comme une malpropre pour mettre en avant l'album d'Hélène, elle n'avait rien fait d'autre que tourner en rond et attendre, la pauvre (elle avait juste fait un peu de doublage).

 

Là il est en train de l'user jusqu'à la moelle mais ça ne durera pas éternellement. En plus il a 70 ans donc il commence à être âgé. J'aimerais qu'Elsa anticipe un minimum même si elle a parfaitement conscience que tout pourrait s'arrêter demain, elle le répète beaucoup mais elle devrait aussi penser justement à se protéger, à se projeter dans le futur et assurer ses arrières. 

 

Bref ça me saoule pour elle cette situation.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...