Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

il y a 39 minutes, Titou33600 a dit :

Dans le 4eme album cela m'étonnerait pas qu'ils commencent déjà à l'enregistrer ?

Je crois qu'ils ont toujours l'album en anglais comme projet (vu ce qui a été sous-entendu sur IDF1 ça semble être en préparation), ça + le bouquin à écrire pour Elsa qui sortira en mars + le tournage de la série en continu + la tournée qui arrive dans 3 semaines, je ne suis pas sûre qu'ils aient encore pu trouver du temps pour la préparation d'un 4ème album au milieu de tout ça ! Et puis enregistrer un nouveau disque 7 mois seulement après la sortie du précédent ? Ça me semble impossible, Elsa a besoin d'un minimum de temps pour écrire et composer. La pauvre elle ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.

 

Peut-être que c'est juste un petit titre bonus comme ça pour faire plaisir aux fans ?

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Chocolatine a dit :

Je crois qu'ils ont toujours l'album en anglais comme projet (vu ce qui a été sous-entendu sur IDF1 ça semble être en préparation), ça + le bouquin à écrire pour Elsa qui sortira en mars + le tournage de la série en continu + la tournée qui arrive dans 3 semaines, je ne suis pas sûre qu'ils aient encore pu trouver du temps pour la préparation d'un 4ème album au milieu de tout ça ! Et puis enregistrer un nouveau disque 7 mois seulement après la sortie du précédent ? Ça me semble impossible, Elsa a besoin d'un minimum de temps pour écrire et composer. La pauvre elle ne doit pas beaucoup dormir en ce moment.

 

Peut-être que c'est juste un petit titre bonus comme ça pour faire plaisir aux fans ?

Oui c'est vrai l'album en anglais, c'est fort probable ;)

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Titou33600 a dit :

Oui c'est vrai l'album en anglais, c'est fort probable ;)

 

Si elle me refait sa voix sexy comme ça j'achète direct ? :

 

Non en vrai ce sera sûrement une réécriture des titres de "3" en anglais, mais j'espère quand même des réarrangements ainsi que quelques inédits

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est la maison de disques Omnisound à Nashville chez laquelle elle avait enregistré les mélodies de l'album qui avait dit être intéressée par une version en anglais, donc je ne sais pas s'ils vont finalement faire un mix des trois albums ni même s'ils ont prévu de le sortir en physique en France car le marché américain semblait prioritaire pour une diffusion. En tout cas c'est ce qu'elle nous avait dit en interview au mois de mai, peut-être qu'entretemps ils ont changé leur fusil d'épaule en effet...

Hâte d'en savoir plus en tout cas, ce projet m'intrigue beaucoup.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...