Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

Il y'a des personnes qui ont déjà pu acheter l'album... Apperement dispo dans certains le leclerc, j'ai été voir dans les 2 leclerc près de chez moi et rien...

J'espère qu'il va leaker ou si quelqu'un veut bien partager en MP ce serait cool

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 13/08/2019 à 20:54, celine34 a dit :

elles sont ensembles, cest assez evident! elles vont partout ensemble mais ne prennent ps de photos ensemble, et elle a super mal reagi quand jeremstar lui a demande!

Justement elle veut pas répondre , elle n est pas gênée du tout , elle surfe juste sur cette rumeur pour la promotion de son nouveau titre , assez classique comme promo ! Je trouve que ce titre ressemble bc à celui  d’ Emmanuelle dans les années 90,s

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Britnouille a dit :

Il me semblait qu'elle était en couple avec Jean Luc Azoulay, son producteur...

 

Azoulay est marié à celle qui jouait Jeanne la série depuis des années

Il y a 3 heures, Babouchka a dit :

J'aime beaucoup cet extrait  sait on si c'est elle qui l a créé ?  Sorry si là question  à été posée je ne vois pas. Bonne journée 

 

C'est JLA et Salesse, étonnamment 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Headlines a dit :

 

Azoulay est marié à celle qui jouait Jeanne la série depuis des années

 

C'est JLA et Salesse, étonnamment 

Merci.

J'avais bien reconnu la " patte " donc.

Mais ce n'est pas si étonnant que ça. 

Du temps d' Emmanuelle il y a eu des morceaux dans ce style là, ou en tout cas plus osés que Premier baiser ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après une première écoute je trouves que l'album est franchement bon et efficace ! 

J'avais peur après "3" car j'avais adoré cet album.

Elle vague entres différents styles et sa voix n'a jamais été aussi bien mise en avant. 

Cet album mérite d'être disque d'or lui aussi ?

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...