Aller au contenu

Elsa Esnoult


Messages recommandés

J'aime bien cette fille. Et elle a un peu tout pour plaire. Outre son physique très avantageux (parce qu'elle est quand même vraiment très jolie!), je me surprends à aimer ce qu'elle fait?. Musicalement, je vais être honnête..c'est pas tout à fait ce que j'écoute en général...?mais ses chansons (aux refrains entêtants) rentrent assez vite et bien dans la tête...elle chante bien, a une très jolie voix....Bref...tout pour plaire quoi? Elle a aussi un énorme capital sympathie.

Et puis son succès est  beau...Elle vend des disques...alors qu'elle ne fait pas de live de ses chansons en tv, qu'hormis Les mysteres de l'amour elle n'est pas omniprésente dans les médias, tv...Ca marche pas pour elle et c'est tant mieux!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est super si elle commence doucement à avoir l'adhésion d'un public plus large que celui qui l'a découverte dans Les Mystères, ça veut dire qu'elle fait du bon taf et qu'elle est dans la bonne direction avec des chansons vraiment bien produites dans la veine de ce troisième album. En tout cas niveau exploitation cette ère est impeccable, des portes s'ouvrent à elle lentement mais sûrement.

 

Cette artiste a une fraîcheur et une générosité rares dans ce métier, ou en tout cas rares dans leur façon de transparaitre aussi fortement. Elle donne vraiment tout à son public par reconnaissance de pouvoir vivre la vie de ses rêves donc elle mérite son succès à mes yeux, en plus de travailler énormément pour cela. Je la trouve extrêmement humaine, elle prend même régulièrement le temps de répondre en personne aux messages sur les réseaux sociaux pour remercier les gens alors qu'elle n'y est pas obligée avec son emploi du temps (je l'ai vécu il y a pas longtemps alors que je ne m'y attendais pas du tout franchement), mais en même temps elle garde secrète sa vie privée, on sait très peu de choses sur sa vie personnelle, familiale ou amoureuse et c'est sain de sa part je trouve. Ça doit pas être facile de maintenir un tel équilibre car certains fans peuvent être intrusifs parfois. D'ailleurs elle n'aime pas le mot "fan" et dit de ceux qui la soutiennent que ce sont ses amis ou sa seconde famille, je trouve ça trop chou. Bref, on pourrait la croire niaise de loin mais quand on commence à la découvrir vraiment et à l'analyser on se rend compte qu'elle est naïve, certes, mais pas niaise du tout, elle a une certaine dose de réalisme et un côté terre-à-terre bien présent. Elle a aussi une âme d'enfant qui la rend touchante et sincère, enfin j'aime sa personnalité toute entière quoi, elle est toujours positive, a sans cesse le sourire mais on sent néanmoins qu'il y a derrière une vraie profondeur et une hypersensibilité. Non je ne suis pas amoureuse ah ah, c'est juste que j'aime bien les êtres plus complexes qu'il ne le paraissent au premier abord. Je comprends juste pourquoi toutes les générations l'aiment autant. J'aimerais juste qu'elle ait un peu plus confiance en elle parfois, notamment en ce qui concerne son image/apparence. Elle est tellement jolie.

 

Moi non plus j'étais pas fan d'elle au début, je m'en fichais un peu quoi même si je regardais la série, puis à partir du deuxième album avec ses compos perso elle a commencé à m'intéresser un peu et aujourd'hui j'assume d'être en vrai kif sur cette artiste/personne, je crois que ça ne s'explique pas ce genre de choses, ça vous tombe dessus.

 

Outre sa musique et son acting, j'adore la suivre dans son quotidien car elle partage beaucoup de choses, les joies de son métier, son état d'esprit, etc... C'est pour ça que je nourris autant ce topic, pour qu'elle soit peut-être un peu plus connue de tous avec le temps. Elle pourrait pourquoi pas à terme réussir à entrer dans un petit créneau country pop peu exploité en France un peu à la Taylor Swift, on en voit en tout cas l'influence dans ses dernières chansons et elle ne s'en cache pas que c'est une artiste qui l'inspire beaucoup.

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...