Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Jenifer depuis 16 ans déjà!


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Dommage quand même car depuis ''Appel Moi Jen'' des sons sont beaucoup plus pop et intéressant (hormis l'album sur France Gall, mais toujours le même style de prod) et c'est depuis ce temps quelle marché moins bien

Effectivement c'est depuis l'album "Appelle moi Jen" ou elle s'est emprisonnée dans des sonorités 60'-70' alors que le public ne semble pas du tout être réceptif. Il serait temps de passer à autres choses à present!

je ne veux plus jamais entendre parler de Da Silva! Cet artiste ne lui apporte rien de bon et dirige Jenifer tout droit vers le mur. Aucun de ses projets ne m'a intéressé et l'altitude qu'il avait durant le concert me déplaisait. On aurait dit qu'il voulait tirer la couverture. Un peu plus de discrétion n'aurait pas été de refu durant la tournée de Jenifer.

Bref, comme vous j'aimerais que de véritables producteurs tels Calogero ou Voulzy travaille avec elle.

Elle aurait du se remettre en question et prendre des risques juste après son album de reprises mais elle a raté le coach en sortant Paradis secret. J'espère juste que tout n'est pas fini et qu'elle pourra se relever et que ce n'est le début de la descente aux enfers.

Lien vers le commentaire

Depuis appelle moi jen on a l'impression qu'elle fait de la musique juste pour le pognon ou parcqu'elle y est obligé ... il n'y a aucun investissement c'est toujours la même chose au niveau musicale ... et les clips c'est a chaque fois 3min ( enfin 2min30 ! ) de jenifer qui minaude !!!

Après les concerts elle se barre sans un regard pour ceux qui sont venus ! elle ne fait plus d'autographe ni de photo ! alors elle n'a que ce qu'elle mérite malheureusement

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Depuis appelle moi jen on a l'impression qu'elle fait de la musique juste pour le pognon ou parcqu'elle y est obligé ... il n'y a aucun investissement c'est toujours la même chose au niveau musicale ... et les clips c'est a chaque fois 3min ( enfin 2min30 ! ) de jenifer qui minaude !!!

Après les concerts elle se barre sans un regard pour ceux qui sont venus ! elle ne fait plus d'autographe ni de photo ! alors elle n'a que ce qu'elle mérite malheureusement

C'est faux.

Elle sort très souvent après les concerts pour signer et faire des photos, dernier exemple à Nantes le 27 février où j'étais et où elle a pris le temps.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Des producteurs nouveaux et jeunes c'est ce qu'il lui faut ! Revenir avec une variété plus moderne, un son plus frais et moins vieillot. Garder Da Silva pour 1 ou 2 morceaux sur un album. Sa carrière est encore jeune elle peut essayer encore tellement de choses...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...