Aller au contenu

Les chiffres de ventes de Jenifer depuis 16 ans déjà!


Messages recommandés

 

Quand avec un soutien énorme de TF1 tu as du mal à dépasser les 80 000 ex en France depuis plusieurs albums..."très populaire" est tout simplement exagéré..lol ça vaut pour elle ou d'autres artistes.

tu peux etre populaire et ne pas vendre. Jenifer reste trés populaire ( ok merci TF1). Moi je pense qu'avec les fêtes elle peut les faire les 50000
  • Like 1
Lien vers le commentaire

L'album est 81 ème sur iTunes je n'ai plus d'espoir pour une remontée de cette album un disque d'or serait un miracle je suis degouté

 

 

Coucou, je te conseille de voir le classement i tunes cumulés à la semaine car heure par heure, sa ne veux pas dire grand chose. Jenifer est 50 ème au classement itunes cumulés à la semaine.

Même si c'est pas extraordinaire, c'est mieux.

Je lui souhaite tout le meilleur pour cet album et sa tournée.

J'ai dû mal à comprendre qu'elle vend peu d'album alors que sa tournée se remplit bien :(

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement, faut se rendre à l'evidence que si elle tape les 50 000 ex, faudra s'estimer heureux... Pour Jenifer c'est quand meme pas terrible, après, elle est là depuis 15 ans sans REEL ECHEC, des deceptions oui...Prochaine etape le best of qui j'espere raisonnera auprès des gens, car elle a meme pas mal de tubes, que ce soit en ventes ou en radios...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Après sa prestation aux NRJMA je me suis dit AVANT elle avait des tubes... maintenant ce sont des titres plutôt insipides qui se fondent dans la masse et n'apportent pas grand chose. Il faut qu'elle s'entoure mieux que ça et qu'on lui fasse une bonne fois pour toute un VRAI tube!

Je viens d'écouter son dernier album et je comprends le peu d'intérêt qu'il procure. A la rigueur avec L'altitude et Tout devient possible en 1er et 2ème single la première semaine aurait eu surement plus de gueule.

Qu'elle ne retravaille plus jamais avec Da Silva, ce producteur ne lui a rien apporté à mes yeux.

 

Très déçu de sa 9ème place et qu'elle n'ait même pas atteint les 10 000 exemplaires.

Lien vers le commentaire

Avant elle atteignait péniblement les 100 000 sur les derniers albums, voire pas du tout avec AMJ. Maintenant c'est les 50 000 qui vont être rudement compliqués à atteindre. Et malheureusement, faudra désormais s'attendre à la même chose pour ses prochains albums.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Avant elle atteignait péniblement les 100 000 sur les derniers albums, voire pas du tout avec AMJ. Maintenant c'est les 50 000 qui vont être rudement compliqués à atteindre. Et malheureusement, faudra désormais s'attendre à la même chose pour ses prochains albums.

 

 

N'importe quoi. Tout dépend de comment les singles sont accueillis.

Lien vers le commentaire

Ahah accrochez vous les gars, accrochez vous ! Je suis vraiment pas certain que Jennifer ai aujourd'hui les capacités de bien s'entourer, reconnaître un tube, faire une vraie promotion.

 

Cette performance était clairement contre-productive, et ça n'à rien à voir avec le beug. C'est juste plan plan quoi.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...