Aller au contenu

super article


Invité

Messages recommandés

Benoît Canon a écrit un super article concernant Nolwenn Leroy. je vous invite à le lire car il exprime parfaitement le contexte actuel que doit connaître cette jeune et talentueuse artiste.

Laissons lui le temps d'exprimer son talent.

Lien vers le commentaire

Moi, personnelement, je n'aime pas la chanteuse Nolwenn Leroy, sa voix ne ma plaît pas du tout.

 

De plus, si Nolwenne Leroy a autant de talent, pourquoi est-elle passée par la star ac, il y a d'autres émission (M6) par ex, non considéré comme de la télé réalité ....

 

Enfin, il faut pas prendre les gens pour des vaches à lait, elle a vendu 600 000 de son 1er single et et certains imaginent les gens assez bêtes pour acheter en plus de son album , le 2ème, et qui sait le 3ème, faut pas prendre les gens pour des cons non plus ...

On a l'impression en lisant l'article que les critiques contre Nolwenn Leroy sont interdites ... il y a l'avis du site ok, mais c'est pas l'avis de tous !!!!

Lien vers le commentaire

Moi je trouve que sa deuxième chanson fut un mauvais choix de stratégie et "suivre une étoile" aurait dû être le 2ème single.

Cette chanson est vraiment superbe. Après il est vrai qu'elle devra sortir un titre inédit car il est vrai que les personnes qui ont l'album ne vont pas acheter les singles.

Je tiens à signaler que ce site à recruter de bonne plume.

Lien vers le commentaire

moi je n'aime pas vraiment nolween! les voix com elle, c'est pas montruc! en plus, elle n'est pas agréable à la caméra je trouve! Par contre, le single "Cassé", je l'avais trouvé remarquable! mais bon, elle ne pête pas trois pattes et un canard comme on dit contrairement à la gagnante de la star ac un, j'ai nommé "Jennifer". Pour elle, son album a cartonné, tous ces singles ont marchés et en +, sur les plateaux tv, elle aspire le naturel, le sourire...bref, beaucoup plus charmante que Nolween!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...