Aller au contenu

Insecure I HBO


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

La 2ème saison était juste parfaite, le final était super émouvant, la scène dans la cuisine quoi j'avais les larmes aux yeux, je trouve que cette série fait un bien fou, beaucoup d'humour, de drama, de tendresse, bref ça me ressemble beaucoup...

 

Et puis bon on parle de la sélection musicale de la mort ???

 

insecure-S2-soundtrack-.jpg

 

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série FONCEZ IMMEDIATEMENT

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La BO envoie du lourd ! :o Je ne suis pas du tout branchée "séries" mais limite ça me donne envie de regarder un épisode pour me faire une idée :mdr:. Entre ça, et "Quantico", ça fait du bien de voir qu'il y a une vraie évolution dans le milieu des séries américaines, par rapport au cinéma !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens de finir la saison 2, et j'espère une saison 3 ! J'aurai préféré un fin avec une intrigue ou un truc qui relance derrière le premier épisode de la S3, m'enfin du moment qu'il y en a une ! :crazylove:

Jay est vraiment beau, et j'aurai préféré le voir coucher avec un homme :mdr:.

En tour cas là B.O. est juste top, que des trucs super bons !

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Content du retour de ma série préférée en ce moment, j'avais oublié à quel point la BO est juste sensationnelle à chaque fois, à vrai dire Issa Rae écoute exactement la même chose que moi lol

 

JE veux qu'on soit copines

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 an après...

La 4eme saison vient de commencer et c'est toujours aussi bon, en plus elle commence avec du Mereba quoi l'album que j'ai saigné l'année dernière

 

Cette série mériterait que tout CIF la suive, c'est d'une qualité assez incroyable je trouve dommage que ce ne soit pas plus populaire ici

  • Like 2
Lien vers le commentaire

4x01

 

Très bonne reprise, presque 2 ans c'est long....

Le cast est tjs impeccable et je suis curieux de voir s'ils vont tenir l'idée d'un breakup durable entre Molly et Issa. Molly n'évolue plus et semble de plus en plus amère alors qu'Issa se révèle et travaille sur elle.

Kelly toujours la MVP du show. Je l'aime.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...