Aller au contenu

Insecure I HBO


Messages recommandés

669048zzzzzz.jpg


Issa Rae, actrice principale et réalisatrice de la série Insecure, n’a pas eu à chercher plus loin que dans ses propres expériences pour décrire le quotidien d’une jeune femme noire américaine, maladroite et peu sûre d’elle.


Diffuseur: HBO (USA) / OCS City (France)

Acteurs: Issa Rae, Jay Ellis, Yvonne Orji...

Genre: Comédie

Format: 30 minutes

Saison: 01 (renouvelée pour une S02)

Synopsis: Les expériences quotidiennes savoureuses et parfois surréalistes d'une Afro-Américaine à l'aube de la trentaine et de sa meilleure amie délurée...


- Trailer -


  • Like 2
Lien vers le commentaire

La série me fait trop kiffer ! :mdr:

J'en suis qu'au 2e épisode, mais je sais qu'elle va devenir une des séries que je vais me faire pendant les 10 ans à venir :')

Molly est LA queen de ces premiers épisodes en tout cas, et le 'Broken Pussy' :mdr: :mdr: j'en pouvais plus !

Issa est magnifique, et les rouges à lèvres lui vont bien :ph34r:

Lien vers le commentaire

Son rire au début de l'épisode 3 dans le lit :mdr: :mdr:

J'A-DO-RE.

 

Je poste ça là, c'est vraiment super. Je pense que la page sera mise à jour (j'espère) mais il y a tous les titres diffusés par épisodes !

 

http://www.tunefind.com/show/insecure/season-1

 

Il y a aussi un ou deux titres pour la série (que je suis actuellement en train de chercher) apparemment en duo avec...Solange Knowles !

J'en veux plus !!

 

EDIT : Je me suis un peu trumpé. Solange n'aurait pas fait de titres inédits, mais grâce à Melina Matsoukas qui est une des réalisatrices des clips de Bee & Solange, elle serait venu sur le plateau, et s'occupe apparemment de la soundtrack (dans le sens où elle choisit les titres qui sont diffusés) de chaque épisode.

Il y a d'ailleurs, un compte Spotify appelé 'InsecureHBO', où sont regroupé par playlist les titres de chaque épisode. :crazylove:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 7 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...