Aller au contenu

Bruno Mars - 24k Magic Tour


DTS

Messages recommandés

Concert énormissime hier soir.

 

Ce mec a un talent un de dingue et, il faut l'avouer, un sex appeal de malade. Tout est parfaitement maîtrisé, tout s'enchaîne, pas de temps mort ou de longueur. Lui et toute sa clique ont tout donné. Sa voix est parfaitement maîtrisée. C'est un pur bonheur d'avoir assister à ce show dans cette ambiance de folie. J'étais à 4 mètres de lui à peu près. Mon seul regret, ne pas pouvoir y retourner ce soir.

 

"Uptown Funk" a été le final hier soir.

 

Voici quelques photos:

 

554160201706060245051.jpg

 

40179920170605220413.jpg

 

11222620170605214044.jpg

 

424459201706060237341.jpg

 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire

J'ai découvert Bruno Mars hier... Je connaissais vraiment mal sa disco. Et je me suis fait deux réflexions :

- quel charisme de malade !

- quel charmeur de pucelles ! :mdr:

 

La setlist était vraiment pas mal. Un petit moment de mou au milieu ceci dit (seul bémol à mon sens) : les ballades étaient un peu toutes placées au même moment et du coup j'étais moins dedans.

En revanche, j'ai adoré tout le début et bien sûr les rappels (ce final!)

 

Il y avait une ambiance de folie.

 

Et je salue aussi la première partie. Vraiment excellente surprise et excellents musiciens ! :crazylove::crazylove:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Concert énormissime hier soir.

 

Ce mec a un talent un de dingue et, il faut l'avouer, un sex appeal de malade. Tout est parfaitement maîtrisé, tout s'enchaîne, pas de temps mort ou de longueur. Lui et toute sa clique ont tout donné. Sa voix est parfaitement maîtrisée. C'est un pur bonheur d'avoir assister à ce show dans cette ambiance de folie. J'étais à 4 mètres de lui à peu près. Mon seul regret, ne pas pouvoir y retourner ce soir.

 

"Uptown Funk" a été le final hier soir.

 

Voici quelques photos:

 

554160201706060245051.jpg

 

40179920170605220413.jpg

 

 

J'adore tes photos ! T'aurais un blog ou un site où t'en postes d'avantage ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu hier soir à Lyon, c'était tout simplement géant. Le gars est phénoménal quoi. Hyper charismatique, à l'aise dans tous les domaines. La setlist était vraiment parfaite, tous les albums sont bien représentés et le dernier opus prend tout son sens en live.

 

Uptown Funk en final, c'était juste le feu :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Aussi chiant que prévisible.
Je savais que ça arriverait, mais je ne voyait pas ça si tôt. L'U ARENA m'avait même laissé penser que nous serions préservés de cette horreur.

  • Catégories existantes : Carré or, Catégorie 1, Catégorie 2, Catégorie 3, Fosse, Fosse Or
  • Valeur faciale : De 50€ à 150€

NB / ces prix sont ceux des préventes. La newsletter nous indique que les vrais prix seront peut-être moins élevés. Du coup, j'hésite...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...