Aller au contenu

Bruno Mars - 24k Magic Tour


DTS

Messages recommandés

  • 3 mois après...

La tournée a démarré et une date française est déjà passée ! Aucun retour ?

 

La setlist :

  1. Finesse
  2. 24K Magic
  3. Treasure
  4. Perm
  5. Calling All My Lovelies
  6. Chunky
  7. That's What I Like
  8. Straight Up And Down
  9. Versace on the Floor
  10. Marry You
  11. Runaway Baby
  12. When I Was Your Man
  13. Grenade
  14. Locked out of Heaven
  15. Just The Way You Are
  16. Uptown Funk
  17. Too Good To Say Goodbye
  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'y étais, dans l'ensemble j'en garderais un assez bon souvenir

 

Déjà la première partie d'Anderson Paak est géniale, le gars gère son répertoire et a mis une sacrée ambiance.

 

Puis Bruno Mars, le show démarre très fort, l'enchainement Finesse - 24K Magic - Treasure en met plein les yeux (avec des "feux d'artifices" sur scène, absolument énorme :crazylove: )

 

Par contre, une fois passé Treasure, il enchaine ses nouvelles chansons, et l'ambiance en prend un sacré coup (surtout que certaines songs sont plus que bof ...)

 

La deuxième partie du concert, qui démarre avec Marry You, est géniale, que des tubes, une ambiance de feu, Bruno et sa troupe qui s'éclate sur scène ...

 

Le rappel avec Uptown Funk :crazylove: est génial mais malheureusement pas assez long (il n'a pas fait To Good To Say Goodbye). Petit bémol également sur la durée du concert, 1h30 très précise.

 

Néanmoins c'était une bonne soirée et le concert était très sympa, ça vallait le coup d'y aller :):crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Excellent concert à l'Arena de Montpellier hier avec 14000 personnes hyper motivées. La scéne, les lights, la setlist, sont parfaits... Mais surtout Bruno Mars est une bête de scène. Tout s'enchaine très vite, lui et son band de mecs assurent tout le long du show, ça danse, ça communique avec le public, ça sourit, ça pète... C'est bourré d'énergie, même sur les titres du dernier album. Mention spéciale pour le nouveau single qui me laisse de marbre en version studio mais qui passe vraiment bien en live, en version retravaillée extended.

 

Bref... très très bon show ^^

Lien vers le commentaire

J'étais à Montpellier samedi soir, et sans surprise le bonhomme est un véritable showman ! Il tient son show et assure d'un bout à l'autre à la fois le live, les pas de danse, la guitare. J'ai trouvé exactement ce que je suis venu chercher !

Il y a avait quelques idées de mises en scène sympa, de très bons jeux de lumière et beaucoup, beaucoup de flammes et d'artifices ! Même si j'ai trouvé la scène un peu petite et pas si grandiose.

 

En revanche point négatif sur la structure du spectacle : tout le premier album en première moitié et les tubes après. Sachant que j'ai trouvé 24K MAGIC un peu mou et redondant... ben la première moitié était molle et redondante ! Puis j'ai c'était un peu vite expédié, 1h30 chrono. Deux ou trois titres en plus n'auraient pas été de refus (comme THE LAZY SONG).

 

Quelques photos perso, tout le reste est ici : http://thibaudtour.com/2017/04/concert-bruno-mars-montpellier/

:)

 

0408-Bruno-Mars-07.jpg

 

0408-Bruno-Mars-15.jpg

 

0408-Bruno-Mars-17.jpg

 

0408-Bruno-Mars-27.jpg

 

0408-Bruno-Mars-30.jpg

 

La set list :

  1. Finesse
  2. 24K Magic
  3. Treasure
  4. Perm
  5. Calling All My Lovelies
  6. Chunky
  7. That’s What I Like
  8. Straight Up & Down
  9. Versace on the Floor
  10. Marry You
  11. Runaway Baby
  12. When I Was Your Man
  13. Grenade
  14. Just the Way You Are
    Rappel
  15. Locked Out of Heaven
  16. Uptown Funk
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ca me rassure, on a le même point de vue ^^

 

J'étais à Montpellier samedi soir, et sans surprise le bonhomme est un véritable showman ! Il tient son show et assure d'un bout à l'autre à la fois le live, les pas de danse, la guitare. J'ai trouvé exactement ce que je suis venu chercher !

Il y a avait quelques idées de mises en scène sympa, de très bons jeux de lumière et beaucoup, beaucoup de flammes et d'artifices ! Même si j'ai trouvé la scène un peu petite et pas si grandiose.

 

En revanche point négatif sur la structure du spectacle : tout le premier album en première moitié et les tubes après. Sachant que j'ai trouvé 24K MAGIC un peu mou et redondant... ben la première moitié était molle et redondante ! Puis j'ai c'était un peu vite expédié, 1h30 chrono. Deux ou trois titres en plus n'auraient pas été de refus (comme THE LAZY SONG).

Lien vers le commentaire

17 morceaux c'est quand même ultra court, je suis plutôt habitué à une trentaine de titres avec des versions courtes et des mash-ups, ça me fait un peu bizarre.

Il manque clairement The Lazy Song et Gorilla en plus, d'autant que la première est un de ses plus gros tubes.

Si c'est pour entendre 3 phrases de chaques titres pour en avoir 30, 5 interludes et 3 mash-ups, je ne vois pas l'intérêt. T'es à un concert la, pas à un show de poufy pouf ^^

La durée ne m'a pas du tout choquée tant le concert est intense de bout en bout de part la personnalité de Bruno Mars, c'est une bête de scène je le répète.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...