Aller au contenu

Bruno Mars - 24k Magic Tour


DTS

Messages recommandés

Sur le site live-arena.com

Ils sont plutôt fiable, ils avaient les bons prix pour les concerts de Coldplay, Phil Collins et Depeche Mode dernièrement.

 

Mouais... des fois c'est n'importe quoi ce site.

Dernièrement pour Drake ils avait affiché les prix de Bieber, et pour Robbie Williams ceux de sa tournée 2015. Ca c'est quand ils n'inventent pas des dates et des faux events Facebook.

Idem pour l'appli Fnac, c'est toujours faux.

 

Faut attendre TicketMaster, les plus fiables.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui connaissent bien la Halle Tony Garnier, je vais prendre des places assises parce que j'aurais pas le temps de faire la queue pour être bien placé dans la fosse sauf que la salle a l'air hyper mal foutu et j'ai l'impression qu'on voit pas grand chose si on est sur les côtés, c'est le cas ?

 

En arrivant à 21h30 en fosse, tu seras toujours mieux placé qu'en gradins.

Surtout pour les gros concerts où ils mettent la scène au fond de la Halle, le début des gradins latéraux correspond à la fin de la fosse...

Lien vers le commentaire

Ah oui d'accord, tu me conseilles donc de prendre des places en fosse même si on arrive vers 18H ??

 

Non, les gradins latéraux sont très bien et situés à partir du milieu de la fosse. Je prends toujours latéral personnellement, le gradin du fond est bien trop loin!!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...