Aller au contenu

Robbie Williams - The Heavy Entertainment Show


ScissorBoy

Messages recommandés

Comme depuis 2006, la setlist de la tournée évolue très peu ... ce sont souvent les mêmes titres qui sont interprétés.

 

Seulement 4 chansons de son dernier album : quel dommage ! "Pretty Woman", "Sensational", "Sensitive", "Mixed Signals" ou encore "I Don't Want To Hurt You" méritent amplement d'être interprétés !

 

La scène n'est pas adaptée pour les Stades : une avancée bien trop petite et peu exploité ...

Je rêvais d'une entrée sur scène sur un ring (placé au fond de l'avancée). Bref minimum syndical.

 

Je suis tout de même heureux de le voir à Bercy dans moins d'un mois.

Heureusement que ça reste un excellent showman !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Salut à tous,

 

Je ne l'ai jamais vu en concert, donc je suis très content d'y aller dans une semaine :)

En effet, la playlist m'a l'air sympa mais sans plus : seulement 4 chansons du dernier album, j'aurai bien voulu Mixed Signals qui est sensé être le dernier single extrait haha mais bon le nombre de vues sur youtube a du les refroidir

Pas de "Suprême" avec le refrain en français ? Y a-t-il une chance qu'il la chante à Paris ?

 

Bon sinon je suis tout seul en fosse, ca me dirait bien d'y retrouver des fans français si ça vous dit...

Je me suis fait un super pote grâce à un autre concert (Mariah Carey haha) et depuis on est super potes

Donc sait-on jamais...

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

DDrzAlnXkAAKzbh.jpg

 

Et bien, sixième concert de Robbie pour moi hier soir.
C'était franchement génial. J'avais vraiment peur de ses problèmes de dos et effectivement, on sent bien que la mise en scène a été adaptée en conséquences, il est souvent assis, mais il se donne quand même grave, et c'est vachement appréciable.
J'étais un peu déçu d'avoir la scénographie arena, sans les deux grands Robbie de chaque côté de l'écran central. Mais c'était tout de même top (bien qu'un tout petit poil en dessous du Take The Crown Tour).
La setlist est top mais putain de bordel de merde, pourquoi ne pas chanter Mixed Signals. Surtout que dans le programme, il dit qu'il a hâte de la chanter.
Le programme est d'ailleurs une nouvelle fois très intéressant, dans l'interview qu'il donne. Dans celui du Take The Crown Tour, il expliquait déjà comment il élaborait sa setlist, avec à l'époque une explication sur le fait que le nombre de nouvelles chansons dépendait du succès de l'album (qu'il avait regardé ce que faisaient les autres artistes). Et là cette fois ci, il explique qu'il a été sur Spotify et Youtube pour voir les titres les plus populaires. Et la difficulté d'équilibrer ce que le grand public et les die hard fans veulent. C'est intéressant.
C'est d'ailleurs très drôle de voir à quel point il a conscience de ce qui a marché ou pas. Pendant Rudebox, il dit "number 1 in Germany, number 4 in the UK. Nothing in France". Pareil quand il a fredonné Candy, il a dit que cela avait été un petit succès en France alors que pas du tout ailleurs.
L'intro God Bless Our Robbie est hilarante.

A noter des ressemblances avec Farmer dans la mise en scène : le gant de boxe faisait très Bleu Noir et puis alors l'orgie de lasers verts sur Feel, c'était un mix entre Dégénération et Rêver au Tour 2009 :mrgreen:


Bref, c'est vraiment un putain de showman et j'espère qu'il va vite se remettre de ses problèmes de dos pour nous proposer encore de belles tournées.
Lien vers le commentaire
Je n'ai pas fait mon debrief du concert !


J'ai découvert Robbie sur scène il y a 2 ans au Zénith, j'y étais vraiment allé par curiosité : j'adorais ses tubes mais aucune idée de ce qu'il valait en live. Bon, j'ai tellement aimé que j'ai pris une place direct pour cette tournée ! Et franchement quel pied !

C'est vraiment un bon show, hyper bien foutu, hyper bien rythmé, mais le gros point positif c'est lui ! Il a un charisme et une présence de dingue, un sens du show inné et pendant 1h45 il n'a pas arrêté (à part le rappel aucun interlude). Bref, une super ambiance et on voit pas le temps passer.


Seul bémol : la set list est bonne mais le dernier album (pourtant taillé pour la scène) est bien trop sous représenté. Seulement 4 titres, dont l'ignoble "Party Like A Russian" qui est encore plus mauvais sur scène qu'en disque (le seul moment où le public n'était pas dedans j'ai eu l'impression).


Bémol bis : le son était bien trop fort. L'intro de "Feel" était pénible...


Sinon j'ai fait une vidéo débrief ! N'hésitez pas à regarder, ça me fera plaisir.

:blush:





Quelques photos également, tout le reste est ici : http://thibaudtour.com/2017/07/robbie-williams-concert-paris/

:)



0701-Robbie-Williams-07.jpg


0701-Robbie-Williams-11.jpg


0701-Robbie-Williams-14.jpg


0701-Robbie-Williams-23.jpg


0701-Robbie-Williams-24.jpg

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...