Aller au contenu

GRAMMYs 2017


Squall

Messages recommandés

 

Pourquoi constamment jouer la carte du racisme ?

Beyoncé a 20 Grammys, elle en a chaque année où elle peut soumettre quelque chose, je pense pas qu'elle soit à plaindre.

Les artistes black sont toujours cantonnés aux catégories RnB,encore heureux qu'ils règnent sur celles la . Le dernier artiste black à avoir remporté l'album de l'année à été Lauryn Hill si je ne m'abuse et ça remonte à ...... 98.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les artistes black sont toujours cantonnés aux catégories RnB,encore heureux qu'ils règnent sur celles la . Le dernier artiste black à avoir remporté l'album de l'année à été Lauryn Hill si je ne m'abuse et ça remonte à ...... 98.

 

Non, ce sont OutKast en 2004 avec Speakerboxxx/The Love Below.

 

Outkast-Speakerboxxx-The-Love-Below.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Les artistes black sont toujours cantonnés aux catégories RnB,encore heureux qu'ils règnent sur celles la . Le dernier artiste black à avoir remporté l'album de l'année à été Lauryn Hill si je ne m'abuse et ça remonte à ...... 98.

 

Il n'empêche que des artistes sont largement plus à plaindre qu'elle. Elle est quasiment tout le temps nominée dans une ou plusieurs des 4 grosses catégories pendant que d'autres ne le sont pas. Elle a même remporté le SOTY avec une chanson qui ne le méritait absolument pas (mais dans ce sens, ça dérange moins).

Dans le cadre de 2015, je vois plus la défaite de Beyoncé comme un problème de répartition de votes en sachant que Beck était le seul qui ne pouvait pas être désavantagé à ce niveau plutôt qu'un "Beyoncé est noire, je vote pas pour elle".

Les artistes "blancs", pour caricaturer, sont limités aux catégories Pop qui sont beaucoup plus compétitives que les catégories RnB donc c'est pas spécialement mieux.

 

En attendant, les Grammys n'en ont jamais donné un seul à Katy et il n'y a pas de problème pas racial. On a beau dire qu'elle en mérite pas blah blah blah, en attendant, j'ai du mal à comprendre comment des titres comme E.T., Teenage Dream ou Dark Horse méritent moins de reconnaissance qu'un Single Ladies ou qu'un Happy.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

 

 

En attendant, les Grammys n'en ont jamais donné un seul à Katy et il n'y a pas de problème pas racial. On a beau dire qu'elle en mérite pas blah blah blah, en attendant, j'ai du mal à comprendre comment des titres comme E.T., Teenage Dream ou Dark Horse méritent moins de reconnaissance qu'un Single Ladies ou qu'un Happy.

Parce qu'elle chante mal et que les chansons que tu cites sont hyper génériques, tbh.
  • Like 3
Lien vers le commentaire

Parce qu'elle chante mal et que les chansons que tu cites sont hyper génériques, tbh.

Si tu veux du moins générique, citons Björk: 13 nominations, aucune récompense. Et elle elle fait de l'Art, Beyonce fait du business. Rien à ajouter.

 

Et le problème que x personne a cité plus haut comme étant le racisme est complètement faux. Le problème est surtout nationaliste et xénophobe. Björk est islandaise BOOM rien

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je pense aussi que le problème est que l'industrie nous font pomper toujours les mêmes artistes, la Beyoncé on la bouffe depuis deux ans sans arrêt pour tout et rien. La meuf va même jusqu'à performer dans une cérémonie Country, svp quoi... Trop overrated, elle et Taylor Swift c'est l'overdose aux US.

 

De plus, ça ne prime pas la qualité, mais bien les ventes et légèrement la réception critique, un album qui se vend très bien avec une qualité moyenne va le remporter fasse à un album qui n'a pas beaucoup vendu mais qui artistiquement parlant est de haut niveau. Limite, certains albums qui démontent tous les albums nominés ne sont même pas nomlinés. (U know what I mean right?)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Parce qu'elle chante mal et que les chansons que tu cites sont hyper génériques, tbh.

 

Happy était tellement pas générique en effet. Single Ladies était vachement originale aussi. Ça n'a jamais été un critère, stop. Et niveau vocal, elle a rien à envier à une Rihanna.

E.T., en étant du t.A.T.u, était bien plus originale que ce qui se faisait en pop mainstream en 2011. Quant à Teenage Dream, elle avait été extrêmement bien reçue à la fois du public que de la critique.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Euuh si dernièrement Rihanna et bien au dessus de katy perry niveau vocal ! Jamais katy ne pourrais faire un love on the brain par exemple...

 

Elle arrive à faire une chanson en live, la meuf devient une vocaliste incroyable.

 

 

Katy aussi elle en a des réussites live, mais c'est plus drôle de cracher sur ses ratés:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Et le problème que x personne a cité plus haut comme étant le racisme est complètement faux. Le problème est surtout nationaliste et xénophobe. Björk est islandaise BOOM rien

 

Autant je suis d'accord avec la 1ère phrase, autant la 2nde, NON.

Rien que sur les 10 dernières années, un petit récap' des vainqueurs de l'Album of the Year :

 

2006 - U2 (Irlandais)

2009 - Robert Plant (Britannique) & Alison Krauss (Américaine, OK ^^)

2011 - Arcade Fire (Canadiens)

2012 - Adele (Britannique)

2013 - Mumford & Sons (Britanniques)

2014 - Daft Punk (Français)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

 

 

 

En attendant, les Grammys n'en ont jamais donné un seul à Katy et il n'y a pas de problème pas racial. On a beau dire qu'elle en mérite pas blah blah blah, en attendant, j'ai du mal à comprendre comment des titres comme E.T., Teenage Dream ou Dark Horse méritent moins de reconnaissance qu'un Single Ladies ou qu'un Happy.

 

 

Parce qu'elle ne le mérite tout simplement pas. Manquerait plus que sa bouillie pop soit reconnue. La meuf n'a pas changé de recette depuis le début de sa carrière malgré qu'elle dépasse les 30 piges...

Et la construction de "Single Ladies" est tout sauf générique, bien au contraire. C'était un ovni lors de sa sortie en 2008 et personne n'avait parié sur son succès.

Lien vers le commentaire

 

Parce qu'elle ne le mérite tout simplement pas. Manquerait plus que sa bouillie pop soit reconnue. La meuf n'a pas changé de recette depuis le début de sa carrière malgré qu'elle dépasse les 30 piges...

Et la construction de "Single Ladies" est tout sauf générique, bien au contraire. C'était un ovni lors de sa sortie en 2008 et personne n'avait parié sur son succès.

 

Oh pitié, arrêtez de parler de mérite alors que justement, vous êtes là à cracher depuis des années sur la cérémonie en disant qu'elle n'est pas basée sur le mérite (comme toi dans ce topic en disant que c'est la race qui est déterminante). Soyez cohérents 5 minutes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...