Aller au contenu

GRAMMYs 2017


Squall

Messages recommandés

A vrai dire que ca soit adele Rihanna ou Beyoncé qui gagne l'album de l'année je serai content

Je pense que Bowie l'aura mais Rihanna et Beyoncé mérite le titre plus que les autres.

 

Je ne pense même pas que Anti y sera nominé car d'après les statistiques que je vois sur le net les 5 albums seront:

 

25

Blackstar

Coloring book

Lemonade

View

Lien vers le commentaire

Ces soumissions me font rire chaque année.

Entre les titres mal placés (genre Same Ol' Mistakes de Tame Impala Rihanna en Rock, WTF ?!) ou encore les bouses qu'on tente de faire gagner en Song of the Year, les labels n'ont vraiment peur de rien.

 

Mention spéciale au label de Drake. Certes, il a marqué l'année mais ils ont proposé TOUS les titres de son album dans au moins une catégorie, non ? :lol:

Lien vers le commentaire

 

Ca serait meme pas étonnant pour le coup qui remporte . . . C'est vrai que je trouve ca hypocrite de le faire gagner parce que il est mort !

Je voudrais pas te blesser, mais niveau qualité Blackstar est quand même un cran au dessus de l'album d'Adèle.. Elle a beau avoir vendu son truc par packs de dizaines de millions, passé les 2 premières chansons, l'album est conventionel et insipide.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'Adele l'aura. L'album est juste "sympathique" mais loin d'être aussi inspiré que "21". Je pense que ça se jouera entre Bowie et Radiohead qui sont une sérieuse concurrence..... Dans mes plus lointains fantasmes,Bee l'aurait ENFIN mais connaissant le comité moisi et raciste des Grammys , c'est mort et enterré.

Lien vers le commentaire

Je pense pas qu'Adele l'aura. L'album est juste "sympathique" mais loin d'être aussi inspiré que "21". Je pense que ça se jouera entre Bowie et Radiohead qui sont une sérieuse concurrence..... Dans mes plus lointains fantasmes,Bee l'aurait ENFIN mais connaissant le comité moisi et raciste des Grammys , c'est mort et enterré.

 

Pourquoi constamment jouer la carte du racisme ?

Beyoncé a 20 Grammys, elle en a chaque année où elle peut soumettre quelque chose, je pense pas qu'elle soit à plaindre.

  • Like 7
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...