Aller au contenu

Recherche d'un titre Bran Nu / Timbaland

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

R-style

R-style

• Membre
  • 216 messages

Bonjour tout le monde,

Je cherche depuis un moment une chanson qui était sortie à l'époque de l'album Shock Value 2

de Timbalan, mais qui n'a pas fait partie de l'album. Je ne suis pas sur mais je pense que c'est Bran Nu qui l'a chantée (mais tout le monde croyait au début que cette chanson allait faire partie de l'album de Timbaland).

Tout ce dont je me rappelle c'est la chanson avait comme nom un truc du genre: deception, ignition, enfin un truc du genre "***tion". Svp aidez moi à la retrouver.

PS: ce n'est pas "Meet me in the middle" :)

Merci beaucoup.

Jaysen

Jaysen

Nothing

• Membre
  • 1883 messages

Whenever You Like ou 808 ?

Sinon regarde peut être des titres qu'il a sorti lors des Timbaland Thursdays.

R-style

R-style

• Membre
  • 216 messages

Salut Jaysen,

Merci mais non ce n'est ni "Whenever You Like" ni "808". Et en fait je ne suis pas sur à 100% que c'est Brandy qui l'a chanté :/

Jaysen

Jaysen

Nothing

• Membre
  • 1883 messages

Ah désolé y'a aussi Show dat bra avec elle, et sinon il a fait des morceaux pour elle sur l'album Afrodisiac.

Edit: du coup j'ai fais un tour sur youtube, j'en au découvert une autre : Home qui aurait apparemment dû etre sur Shock Value II.

Il en a fait tellement.

Si tu as plus d’éléments sur la chanson, du genre à quoi l'instru ressemble, ou autre ça pourrait aider. ^^

R-style

R-style

• Membre
  • 216 messages

Non ce n'est pas Show dat bra ni Home

Je ne sais vraiment pas comment décrire la chanson, tout ce que je sais c'est le nom c'est un seul mot et de cette forme: ***tion

Et vu que je suis nul en anglais, j'ai oublié les paroles, je me souviens juste de l'instru du début du refrain mais je ne sais pas comment la décrire.... :/

Et comme je l'ai dit je suis pas sur que c'est Brandy qui chante, car au début quand le sniper de la chanson avait leaké les gens croyaient que c'est Brandy mais après quand la chanson est sortie en intégralité, je ne me souvient plus qui l'a chanté.

R-style

R-style

• Membre
  • 216 messages

C'est bon j'ai touvé, c'est Chris Brown qui chante et le titre c'est "Seduction"  :mdr:

PS: c'est pas sur que c'est Chris Brown en fait hehe

Jaysen

Jaysen

Nothing

• Membre
  • 1883 messages

Oula effectivement j'étais loin, cool que tu aies trouvé. ;)

C'est vrai qu'il y a de quoi douter que ce soit bien Chris Brown.  :mdr: 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users