Aller au contenu

Messages recommandés

Bah après tout dépend de la stratégie qu'ils vont adopter ..

Soit ils sortent DIC pour essayer de relancer un intérêt autour de l'album, et lui permettre de remonter/réapparaitre dans certains classements notamment en Europe.

Soit ils continuent de se focaliser sur les USA et dans ce cas là je pense qu'ils choisiront un titre comme Sinner's Prayer.

 

 

 

DIC please. :ph34r:

Lien vers le commentaire

Radio US :

 

POP: -2 spins / +0.095 audience

HAC: +101 spins / +0.660 audience

AC: +16 spins / +0.078 audience

 

Million Reasons devrait atteindre les 70 millions d'audiences.

Le titre est #6 (+1) sur le format HAC. C'est un smash sur ce format, aucun doute qu'il atteindra le top 3. En POP, il doit surement peaker mais pas très surprenant vue le style du titre. Il a déjà fait un beau parcours sur ce format.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Audiences pour Million Reasons aux USA (tous formats confondus) :

 

LADY GAGA - Million Reasons: 70.063 (+ 0.845)

 

B2aA0I7.gif

 

Les 70 millions sont effectivement atteints. C'est dingue à chaque fois on a l'impression que c'est le peak mais non en fait.

 

#27 (+5) sur iTunes USA.

  • Like 16
Lien vers le commentaire

Les radios adultes sont de son coté, le problème c'est que s'il y a DIC, c'est un son pour les radios pop et non adultes................. Et pourquoi lancer un single ça fait des frais? Souvent ça rapporte plus que ce que ça coûte, si une floppeuse comme Carly qui a floppé depuis RAWM a continué à lancer Your Type puis encore Boy Problems (tout ça avec clip vidéo) je ne vois pas trop où est le souci.

 

Surtout que l'ère étant un succès, autant profiter d'une chanson qui accompagnera la tournée pour même imaginons des places restreintes que les radios donneront s'ils entendent deux fois des hits Gaga etc etc.

Lien vers le commentaire

Audiences pour Million Reasons aux USA :

 

LADY GAGA - Million Reasons: 70.226 (+ 0.163)

 

l0s85vF.gif

 

Un plaisir de suivre les audiences de ce titre. Ready for (+1,000) demain.

#28 (-1) sur iTunes USA.

 

Ah bah non.

 

LADY GAGA - Million Reasons: 70.498 (+ 0.272)

 

lVBSfo5.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci au SuperBowl surtout parce que sans ça, l'ère serait terminée depuis pas mal de temps...

J'suis très content de son succès mais bon elle aura pas un événement de cet envergure pour sauver chaque album non plus. Il faudrait que son équipe sur panche sur une véritable stratégie pour lui assurer un prochain retour vraiment triomphant. Mais bon, on n'y est pas encore.

J'espère que le succès de MR au Etats Unis va la pousser à sortir DIC en troisième single avec une bonne promo et SURTOUT un bon clip.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que le problème vienne de son équipe, ni de la stratégie, ni non plus de son image aujourd'hui. Honnêtement elle a une bonne équipe, la promo a été fournie et bien orchestrée, la tournée est un succès, tout est au beau fixe je trouve.

 

Il faut seulement se faire à l'idée que Lady Gaga n'est plus en 2017 celle qu'elle a été de 2008 à 2011. Même sans le Super Bowl, qu'est-ce que vous auriez voulu qu'elle fasse de plus avec Million Reasons ? Elle l'a performée des dizaines de fois, au bout d'un moment quand le public n'adhère pas, il n'adhère pas, c'est pas le fait de placarder des affiches 4x3 dans tout New York qui y changera quelque chose. Elle n'a plus besoin de ça, les gens savent qui elle est.

 

Je l'ai déjà dit mais je la vois très mal décrocher un véritable tube aujourd'hui, c'est comme ça, c'est pas une catastrophe. Elle a la chance d'avoir une fanbase importante et solide et le soutien d'une partie changeante du grand public, ce qui lui permet de sortir des albums, de faire de la promo et de partir en tournée, perso j'en demande pas plus. Après si un titre reçoit un tel succès et me contredit, j'en serais le premier ravi, mais ça m'a l'air difficile, en tout cas avec cet album.

 

Un feat. avec un artiste populaire du moment, une collaboration avec un DJ ou un titre exactement dans la mouvance actuelle pourrait lui décrocher un tube, mais personnellement je préfère qu'elle continue sur le chemin qu'elle a choisi et qui lui plaît plutôt qu'elle cherche absolument à correspondre à la tendance du moment. Elle a toute une carrière pour faire ça si un jour elle en a marre des demi-succès, qu'elle nous fasse découvrir tous les aspects de ses talents en attendant, ça me paraît bien plus intéressant.

  • Like 14
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...