Aller au contenu

Messages recommandés

Vu que les miracles existent et que le titres revient d'entre les morts comme ça a si bien été dit, j'vais aller faire une prière pour qu'Unconditionally se réveille enfin cet hiver, j'y crois à nouveau :mdr::throb:

 

"Unconditionally" restera devant MR en ventes sans réduction :giggle:

Lien vers le commentaire

Elle est l'ombre d'elle même en ventes. Incontestable. :(

 

Elle ne fait plus les ventes gargantuesque d'autrefois, mais elle s'en tire pas trop mal franchement. Après en Europe ça semble être un peu mort pour elle, mais après le désastre qu'a été "Artpop" en terme d'image, on aurait pu s'attendre à bien pire.

 

Elle a mis tout le monde d'accord avec le Superbowl, "Million reasons" commence à décoller aux US, sa tournée est un carton au niveau des ventes, elle n'est franchement pas à plaindre.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Elle rattrapera probablement les ventes de ARTPOP, je lui souhaite d'atteindre les 2M m'enfin jsuis un peu rêveur je sais :ninja:

 

( ceci dit elle n'est pas à plaindre ouais, y'en a d'autres qui cartonnent en streaming, single et qui eux n'ont même pas les 1M d"albums vendus. )

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle est l'ombre d'elle même en ventes. Incontestable. :(

Par rapport à 2008-2012 oui, mais par rapport à 2013 c'est clairement mieux. Pour rappel, Artpop avait fait 2.3m il y a 3 ans dans un climat de ventes plus favorable avec deux singles bénéficiant d'un vrai soutien radio.

Joanne va dépasser les ventes d'Artpop aux USA et sans doute friser les 2m mondiaux en fin de parcours malgré un soutien radio quasi-inexistant.

 

Donc tout compte fait, elle s'en sort mieux commercialement aujourd'hui qu'en 2013.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Par rapport à 2008-2012 oui, mais par rapport à 2013 c'est clairement mieux. Pour rappel, Artpop avait fait 2.3m il y a 3 ans dans un climat de ventes plus favorable avec deux singles bénéficiant d'un vrai soutien radio.

Joanne va dépasser les ventes d'Artpop aux USA et sans doute friser les 2m mondiaux en fin de parcours malgré un soutien radio quasi-inexistant.

 

Donc tout compte fait, elle s'en sort mieux commercialement aujourd'hui qu'en 2013.

Même pas 2,3 M ce sont les mises en places pour Artpop, il s'est vendu à environ 1,9 M, Joanne le dépassera sûrement avec les ventes SPS. Bilan positif pour cette ère donc.
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...