Aller au contenu

Messages recommandés

de plus a la sortie de Joanne jusqu'à début 2017 si je me trompe pas mediatraffic ne comptabilisait pas le streaming US donc la elle doit tourner autour des 1,5m WW

Oui, même autour des 1.6M WW je pense ! Et c'était le streaming mondial, et pas US, si je dis pas de bêtise.

 

 

Quand je pense que certains annonçaient qu'elle ne dépasserait pas le million

 

Edit Modération pour le gif portant sur la dernière saison de GoT.

C'était la même chose pour Cheek To Cheek, certains sur ce forum annonçaient du 500k mondial grand maximum. ?

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Ouais mais toutes les pop star ne vendent pas 1.6 millions d'albums

Et toutes ne sont pas capables de faire une tournée sold out

Alors youtube hein ...

 

:rolleyes:

 

Plus sérieusement son équipe doit trouver une solution pour essayer d'arranger ce problème sur youtube. Du côté Spotify & co c'est loin d'être mauvais et avec le prochain album (si toute fois il fonctionne) pourrait lui faire rattraper de son retard qui au passage n'est pas si énorme que ça.

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Surtout, que tu sors le chiffre de 1,6 millions d'albums, mais ce n'est pas pure, ça doit être 1,2m et sans le SuperBowl elle aurait sûrement fait encore moins, mais bon ça reste quand même un bon score en 2017.

Mais j'ai surtout hâte de voir le résultat du prochain, car streaming, elle sera à la rue, pas de Superbowl... (Joanne à au moins gagné 300k grâce à ça aux States)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc quand il s'agit de Gaga c'est un mal de compter le Streaming par contre pour les autres artistes pas de problème .. Streaming ou pas elle est quand même 1.6 millions (1.4 si tu retire le stream) ce qui n'est pas négligeable en 2017 et quand tu vois les chiffres des autres pop star on peut voir quelle est pas autant a la ramasse que ça bien au contraire. Ca va être intéressant de voir comment elle va se débrouiller avec son équipe pour le prochain album.

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Après pour ses vues sur MR, l'audio a presque autant de vues que le clip. Si on compte les lives, le clip et l'audio, elle arrive pratiquement à 200M, du coup elle divise ses vues (faut pas juste voir les vues du clip). Après dans tous les cas ça reste MAUVAIS sur YouTube c'est évidant. Il faudrait qu'elle essaye d'arranger ça car c'est la seule chose qui lui fait défaut sur cette ère. Mais juste pour dire que c'est imcomparable avec Britney car Gaga divise ses vues sur plusieurs vidéos, rien qu'avec Perfection Illusion elle fait pratiquement autant de vues que toute l'ère Glory (même si pour Britney c'est pas mal vu le flop et la médiatisation merdique de l'album, et inversement c'est décevant pour Gaga).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Surtout, que tu sors le chiffre de 1,6 millions d'albums, mais ce n'est pas pure, ça doit être 1,2m et sans le SuperBowl elle aurait sûrement fait encore moins, mais bon ça reste quand même un bon score en 2017.

 

Est ce que vous pouvez arrêter d'évoquer ce fait A CHAQUE FOIS que vous parlez des ventes de l'album ou de MR ?

 

EVIDEMMENT qu'elle aurait fait moins, c'est le but du SB de booster les ventes.

 

(Après j'entend bien par la que tu veux dire qu'à la prochaine ère elle n'aura pas ce boost mais je parle en général)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ouais ça va, en attendant bien avant le SB l'album s'était toujours mieux vendu en pures sales/SPS que Witness par exemple, donc ce n'est clairement pas une question de SB, ça a boosté c'est une chose, mais ça restait déjà correct avant que nous sachions qu'elle allait performer.

 

Le seul doute que j'avais c'était pour la tournée en Europe et le SB l'a clairement aidé pour remplir sold-out en si peu de temps, c'est l'unique doute que nous pouvions avoir. Mais l'album aurait eu le million sans SB c'est une certitude.

 

Stop la haine envers elle et Joanne please Agapé, et tu sais bien que je t'apprécie. :crazylove: :P

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...