Aller au contenu

Messages recommandés

Million Reasons est le meilleur choix possible. C'est un genre de musique qui en général vend extrêmement bien et c'est la période idéale (automne/hiver avec Noel) pour le lancer. De plus, ce style de musique permet de vendre l'album massivement sur une certaine durée. Et puis, ce titre prouve qu'il a un sacré potentiel, il n'a jamais quitté le top 50 sur itunes US.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Au delà de mes goûts perso (MR en single ne m'a jamais emballé, et je la vois pas marcher en dehors des US) la question du Superbowl se pose aussi, puisqu'elle va forcément chanté les singles de Joanne.

Et franchement niveau ambiance chanter MR à un événement comme celui-ci.... voilà quoi :/

Sachant qu'en plus avec une chanson comme ça on va avoir droit à un clip boring as fuck... Bref même si la chanson se maintient bien, pour moi c'est pas du tout un bon choix.

 

Sinon jsuis surpris qu'on ai pas encore les chiffres Billboard de la 2eme sem, normalement ça tombe le dimanche.

 

 

Pour finir, Joanne perd 3 places sur Itunes WW (#8 )

Lien vers le commentaire

On peut très bien avoir une séquence émotion au SuperBowl...

 

Puis Perfect Illusion passe très bien en live, j'en viens à penser que le titre a floppé par le manque de soutien radio.

 

D'ici février en plus peut-être qu'elle aura balancé Dancin in Circle...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...