Aller au contenu

Messages recommandés

Fais pas semblant de pas comprendre ce que je veux dire. L''overdose ne tient pas que du domaine musical ou radiophonique, mais médiatique en général. C'est bien le personnage et l'image de Gaga qui a soûlé le grand public à une époque, pas ses titres en radio. Même si la dernière chanson de Gaga n'est pas diffusée, mais qu'elle on l'a voit partout... l’overdose est bien présente. Et bien sûr que ça a une influence. Qui est souvent néfaste. Bref, fin du HS pour ma part. 

 

EDIT : 6 sons de la BO dans le top 25 Itunes WW. Always Remember Us This Way gagne 3 places, I'll Never Love Again 7 places. Les deux versions sont #1 en cumulé. What a success ! Hâte de voir les chiffres Billboard. 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Billboard a (enfin) publié les chiffres. La BO rentre #1 au Billboard 200 avec .... 162k pure et ... 231k SPS !! ? C'est au delà des prévisions HDD. 

 

De plus, c'est la 3eme soundtrack la plus vendue de l'année, en 1 sem seulement, et le meilleur démarrage pour une sountrack depuis 2015 ! 

 

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Esjee a dit :

Du coup, je pense que la BO peut faire les 100k en deuxième semaine. 

 

Vu les scores en streaming et le maintient sur iTunes il y a des grandes chances 

 

Sur le long terme je suis sur que la BO fera mieux que les 1 million de Joanne aux US 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...