Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Phunk Spector a dit :

 

Sur iTunes oui.

 

Mais pour le reste, avec ce monopole quasi total du rap depuis maintenant un certain temps, ça reste quand même une jolie performance. 

 

Ben Ghedir parlait d'iTunes, et Kwik a raison, ça n'a pas grand chose à voir avec 2011 quand même :mdr: Ça reste quand même remarquable mais pour des chiffres drastiquement différents. Du coup, si on rebondit sur Taki Taki, vous avez une idée de ce qui fait que Shallow le surplombe, si ce ne sont pas les chiffres iTunes ?

Lien vers le commentaire

Ça a même totalement changer avec 2011, mais je ne vois absolument pas le rapport avec le faite que c'est du coup "beaucoup plus simple" selon vous.

 

il y a 5 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

 

Ben Ghedir parlait d'iTunes, et Kwik a raison, ça n'a pas grand chose à voir avec 2011 quand même :mdr: Ça reste quand même remarquable mais pour des chiffres drastiquement différents. Du coup, si on rebondit sur Taki Taki, vous avez une idée de ce qui fait que Shallow le surplombe, si ce ne sont pas les chiffres iTunes ?

 

Mais t'es pas net toi :mdr: Et au passage la réponse a déjà été donné.

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, andrewlebarbare59 a dit :

 

On te parlait de la stabilité iTunes, pas de la stabilité au top albums ^^

 

T'inquiète pas, je vous ai bien lu, mais je suis soûlé ^^ Du coup je vous soûle probablement, désolé ^^

 

En tout cas, si c'est plus simple, et bien c'est plus simple pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...