Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, xAngelx a dit :

Nouvelles prédictions UK:

 

1 Jess Glynne - Always In Between (33.0k)
2 Lady Gaga & Bradley Cooper - A Star Is Born (20.5k)

 

1 Calvin Harris & Sam Smith - Promises (40.1k)

2 Dave & Fredo - Funky Friday (39.3k)

3 Marshmello & Bastille - Happier (34.5k)

4 Little Mix feat. Nicki Minaj - Woman Like Me (34.2k)

5 Lady Gaga & Bradley Cooper - Shallow (33.8k)

 

Donc Shallow a 400ex. de différence avec le #4, et 700ex. avec le #3 ! Le titre est toujours #1 sur iTunes UK, et #9 sur Spotify UK.

 

Edit: Ça fait 3 semaines que Shallow est #1 sur iTunes US ???

 

Le #3 augmente très légèrement + vite qu’elle, Little Plagiat va passer derrière comme prévu. Shallow devrait se classer #4 demain, sa meilleure performance UK depuis février 2011.

 

Je suis halluciné chaque jour de voir que les titres se maintiennent, voire grimpent partout. On a tellement pris l’habitude des charts en demi-teinte depuis euh... Judas ? que je ne me fais pas à ce succès apparemment solide ?

Quand mon collègue straight et basic af m’a parlé de sa séance ciné ce midi, en louant le jeu d’actrice de Gaga et la qualité des chansons, j’ai cru qu’il se foutait de moi. Elle a un momentum populaire comme elle n’en avait plus connu depuis TFM.

  • Like 16
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Spencer a dit :

Je suis halluciné chaque jour de voir que les titres se maintiennent, voire grimpent partout. On a tellement pris l’habitude des charts en demi-teinte depuis euh... Judas ? que je ne me fais pas à ce succès apparemment solide ?

 

La diffusion cinéma aide grandement les titres. Sans ça elle ne se serait pas maintenu évidemment. 

En ce moment les updates grimpantes ralentissent, le titre maintient juste son avance sans augmenter (ce qui est aussi très bien !).

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, alarymaxime a dit :

 

La diffusion cinéma aide grandement les titres. Sans ça elle ne se serait pas maintenu évidemment. 

En ce moment les updates grimpantes ralentissent, le titre maintient juste son avance sans augmenter (ce qui est aussi très bien !).

 

Oui en effet, les séances ciné aident les titres et l’inverse est peut-être vrai d’ailleurs (la bonne visibilité des chansons sur les différentes plateformes pourrait pousser quelques clampins dans les salles). 

 

Sinon, concernant les titres qui se maintiennent et qui grimpent, je parlais surtout des classements streaming. On sait tous le crédit à accorder aux classements iTunes... ^^ 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Spencer a dit :

On sait tous le crédit à accorder aux classements iTunes... ^^ 

 

Si Shallow est #5 aux Hot 100 cette semaine, et que Taki Taki est #31 c'est du uniquement et seulement à iTunes, donc personnellement j'accorde énormément d’importance à iTunes.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Spotify (midday update): Shallow 46,961,551 (+3,640,177)

 

WhimsicalColorfulInvisiblerail-size_rest

 

Encore en augmentation, haha.


Always Remember Us This Way: 12,270,825 (+1,359,495)

I'll Never Love Again (Film Version): 7,145,231 (+610,204)

Look What I Found: 5,614,045 (+608,232)

Miilion Reasons: 258,366,342 (+413,130)

 

  • Like 12
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, xAngelx a dit :

 

Si Shallow est #5 aux Hot 100 cette semaine, et que Taki Taki est #31 c'est du uniquement et seulement à iTunes, donc personnellement j'accorde énormément d’importance à iTunes.

Bah non .. Shallow est #5 justement parce qu’il marche très bon encore streaming. Demande à Avril Lavigne qui était #02 au hot digital songs il y a 2 semaines, mais seulement #64 au hot 100..

Et Taki Taki est handicapé par iTunes d’accord, mais aussi et surtout parce qu’il a des audiences radios très très faibles ..

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, crazy man a dit :

Bah non .. Shallow est #5 justement parce qu’il marche très bon encore streaming. Et Taki Taki est handicapé par iTunes d’accord, mais aussi et surtout parce qu’il a des audiences radios très très faibles ..

 

Ce classement compte pour du 5 au 11 Octobre, je t'invite fortement à regarder les classements des 2 titres sur Spotify US, Taki Taki à fait plus de streaming US que Shallow (EX: 05/10 Shallow #37 / Taki Taki #9 ect...), et niveau radio les 2 titres étaient faibles, du coup si iTunes ne vaut rien, Taki Taki devait être devant Shallow.

 

Mais vu que iTunes compte encore (et oui), et bien Shallow fait son p'tit Top 5 et Taki Taki même pas un Top 30. J'espère que je t'ai convaincu car la flemme de faite des comparaisons avec des codes couleurs et tout, haha, mais tout est là, tu as juste à farfouillé et comprendre, aller, do it.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Après Charles Aznavour, voila Johnny Hallyday... y'a que des morts qu'il l'a détrône.

 

Spotify Monde:

#5 (=) Shallow - 3,415,666
#54 (+3) Always Remember Us This Way - 1,286,973
#184 (+6) Look What I Found - 598,059
#188 (-1) I'll Never Love Again (Film Version) - 590,317

 

Spotify UK: #8 Shallow (+1) !!!

Spotify US: #11 Shallow (=)

 

iTunes Monde:

#1 Shallow

#3 Always Remember Us This Way

#10 I'll Never Love Again (Extended Version)

#13 I'll Never Love Again (Film Version)

#25 Is That Alright

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Nouvelle-Zélande :

A Star Is Born est #3 (+3) cette semaine (new peak)

Shallow est #18 (new) 

 

Pays-Bas :

A Star Is Born est #3 (+1) cette semaine (new peak) 

Shallow est #36 (+21) cette semaine (new peak)

 

Taiwan :

A Star Is Born est #1 (=) cette semaine 

 

Suède :

A Star Is Born est #1 (=) cette semaine 

Shallow est #3 (+16) cette semaine (new peak) 

Always Remember Us This Way est #76 (new)

 

Allemagne :

A Star Is Born est #5 (=) cette semaine

Shallow est #11 (+14) cette semaine (new peak)

 

Italie :

A Star Is Born est #4 (+4) cette semaine (new peak) 

Shallow est #3 (+24) cette semaine (new peak)

 

Irelande :

A Star Is Born est #1 (=) cette semaine 

Shallow est #1 (=) cette semaine 

Always Remember Us This Way est #8 (+17) cette semaine (new peak)

I Will Never Love Again est #17 (+9) cette semaine (new peak) 

 

Le slayage de ouf en Irelande :lol:

Sinon en gros, elle est stable ou augmente pour l'album et Shallow explose partout ! 

 

Audience Radio US : 

#214 (+19) Lady Gaga and Bradley Cooper - Shallow : 8.068 (+0.805)

 

 

Billboard 200 :

The Fame ré-entre #163 cette semaine. C'est sa 209ème semaines au total. 

 

 

  • Like 14
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...