Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 13 minutes, crazy man a dit :

Oui enfin on ne peut pas compter le Royaume Uni et l’Ecosse comme deux pays différents. 

Par avance, c'est également pareil côté gallois qui a aussi son classement séparé (et où elle est #1 aussi dans le top local).

 

Tout est compté dans le top singles UK.

Lien vers le commentaire

Énorme & inespéré ce qui se passe avec Shallow dans le monde ! ?

 

-Spotify France:

#32 (+10) Shallow 86,096 streams

#174 (New) Always Remember Us This Way 34,475 streams

 

-Spotify Monde: #174 (New) I'll Never Love Again 591,952 streams

 

-Spotify - Always Remember Us This Way:
Monde: #57 (+20) Always Remember Us This Way 1,233,535 streams
US: #41 (+17) Always Remember Us This Way by 519,902 streams
UK: #51 (+11) Always Remember Us This Way by 104,225 streams
Canada: #49 (+15) Always Remember Us This Way 58,273 streams
Irlande: #10 (+5) Always Remember Us This Way 28,605 streams

 

Future tube également ☺️

  • Like 11
Lien vers le commentaire

C’est incroyable ce qu’il se passe. 

Le style du titre est à l’opposé de ce qui marche en streaming (style pop-rock au accent country, on est bien loin du urban/rap avec tout les artistes du moment en featuring), Gaga connut pour avoir du mal en streaming depuis plusieurs années et Bradley Cooper qui n’a jamais eu de carrière musicale 

ET malgré ces « handicaps » la chanson arrive à se hisser dans le top 5 du monde et top 10 aux US sur Spotify...  

Juste wow ! Et surtout très content de voir que finalement il y’a espoir pour d’autres styles musicaux que le urban/rap/featuring à gogo de marcher en streaming. 

  • Like 14
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, xAngelx a dit :

Future tube également ☺️

 

Ils ont clairement toutes les cartes en main pour en faire un tube oui (pareil pour I'll Never Love Again). Mais bon je pense qu'ils vont laisser les titres se laisser porter tout seul, dommage qu'ils n'aient pas vraiment d'ambitions avec la mise en place d'un plan promo pour l'album avec interviews radios et performances TV.

 

Après, ce n'est qu'une BO de film, donc c'est logique. Et puis je pense qu'ils doivent aussi être très surpris de l'énorme succès et de voir des titres percer en individuel.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La BO fait partie intégrante de la promotion du film: tant que ce dernier n'est pas encore "rentabilisé", la promo de la BO passera au second plan.

 

EDIT: A titre de comparaison, il y a eu 3/4 mois d'attente entre la sortie et la première performance live de This Is Me (The Greatest Showman)

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Dimentica a dit :

Question qui va peut être paraître stupide pour les experts du streaming ici, mais je me permets... 

 

Le succès de cette BO montre clairement une transition (enfin !) de Lady Gaga vers le streaming. Mais comment est-ce que ça va l'aider sur ses prochains singles / albums ? Via les nouveaux abonnés ? On a des stats là-dessus, d'ailleurs, depuis le début de l'ère ASIB ?

 

(Je pose la question aussi car j'ai jamais vraiment compris comment Shakira a pu réussir sa transition - je soupçonne les featurings avec des vedettes latino-américaines - et pas Lady Gaga)

 

Oui forcément ça va l’aider pour la suite. Les gens s’abonnent à sa chaîne Youtube/Spotify et lorsqu’elle sortira quelque chose ils seront directement informés.

Ça donne aussi une certaine confiance aux services de streaming qui peuvent la mettre plus facilement en avant car ils sauront que le public suivra.

Et ça permet aussi à une « nouvelle » génération de la connaître, des gens qui seraient peut-être passé à côté d’ARTPOP/Joanne.

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

On a pas attendu cette BO pour que Gaga soit la reine du streaming.

Vous êtes nés hier ou quoi?

Bad Romance a été le premier clip à franchir les 500 millions de vues en 2009 sur la plateforme youtube;

Après c'est lopez qui l'a dépassé avec On The Floor, et enfin Bieber, Perry puis les raz-de-marées de Corée du Sud.

 

Elle fait simplement moins bien aujourd'hui. Ce qui est tout à fait normal car je ne vois aucun Bad Romance v2 à l'horizon avec un Jean Paul Gauthier. 

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, God is a Shemale a dit :

On a pas attendu cette BO pour que Gaga soit la reine du streaming.

Vous êtes nés hier ou quoi?

Bad Romance a été le premier clip à franchir les 500 millions de vues en 2009 sur la plateforme youtube;

Après c'est lopez qui l'a dépassé avec On The Floor, et enfin Bieber, Perry puis les raz-de-marées de Corée du Sud.

 

Elle fait simplement moins bien aujourd'hui. Ce qui est tout à fait normal car je ne vois aucun Bad Romance v2 à l'horizon avec un Jean Paul Gauthier. 

 

 

tenor.gif?itemid=4575568

 

Ma question portait surtout sur Spotify and co. car il me semble bien avoir lu (à de nombreuses reprises) que ce succès sur Spotify était une excellente surprise etc. etc. 

Ça m'a d'abord surpris (je pensais vraiment qu'elle était le genre d'artistes très écoutées sur ce type de plate-formes, vu son succès Youtube avec ses gros tubes) puis je suis tombé sur un Top10 des artistes les plus streamés sur Spotify dans lequel elle n'apparaît même pas (alors que Selena Gomez, Ariana Grande, Shakira et même Sia y sont) d'où ma question ? 

 

(Merci @Add' - C'était bien ce que je supposais, mais je n'avais pas pensé à la confiance Spotify pour les playlists etc.)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Dimentica a dit :

Ma question portait surtout sur Spotify and co. car il me semble bien avoir lu (à de nombreuses reprises) que ce succès sur Spotify était une excellente surprise etc. etc. 

Ça m'a d'abord surpris (je pensais vraiment qu'elle était le genre d'artistes très écoutées sur ce type de plate-forme, vu son succès Youtube avec ses gros tubes) puis je suis tombé sur un Top10 des artistes les plus streamés sur Spotify dans lequel elle n'apparaît même pas (alors que Selena Gomez, Ariana Grande, Shakira et même Sia y sont) d'où ma question ? 

 

(Merci @Add' - C'était bien ce que je supposais, mais je n'avais pas pensé à la confiance Spotify pour les playlists etc.)

 

Désolé ma chérie, il me devait de rétablir la vérité.

Je savais même pas que c'était toi qui avait posé la question, je m'adressais à la foule.

Jtm

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Add' a dit :

Par contre « God is a shemale » c’est giga transphobe comme pseudo.... Je sais pas pourquoi la modo laisse passer ça.

 

Tu n'aurais rien du Add, add.

Désigner n'est pas dénigrer. :) 

Sur ce, je retourne danser à la gay pride avec mes shemales favorites sur The Cure. ?

Fin du Hs pour ma part.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...