Aller au contenu

Messages recommandés

il y a une heure, God is a Shemale a dit :

 

Sur 66,9 millions d'habitants, ça fait trois souris qui l'ont acheté. ?

Heureusement que le meilleur démarrage est aux US. Je vais déménager là bas. ?

A ce moment là, 231 000 ventes aux US pour 300 millions d’habitants, ça fait aussi trois souris qui l’ont acheté.. 

  • Like 3
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Le 1er cette sem en France à fait tout juste plus de 20k...  donc 11k pour une star étrangère (contrairement à ce qu'on croit, Gaga, Beyoncé, Perry, Rihanna etc... sont loin d'avoir des chiffres impressionnants ici si on les compare à ceux de Farmer, Hallyday ou Aznavour) en 1ere semaine c'est plutôt bien. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bloody OG X a dit :

Perso j'espère que ça retardera pas la sortie de ses nouveaux sons pupute, je veux un Ponyboy et un Faceshopping version Gaga!!!

Et j’espère qu’elle ne vous écoutera pas.

Son dernier album s’est quasiment autant vendu que le produit Pop/EDM sorti juste avant. 

Tout les singles pop de la BO sont boudés et les singles Pop/Rock marchent en streaming. C’est du jamais vu !

Le succès de cet album lui donne 2 possibilités. Elle peut soit continuer sur cette lignée où le public adute (qui achète des albums et sont fidèles pour les tournées) va se fidéliser, un peu comme P!nk. 

Ou bien elle refait sa pop qui ne plait pas au grand public actuel, va perdre le public « fidèle » et se cantonnera d’être une artiste LGBT. 

 

Les chiffres en deuxième semaine vont être hallucinants, on est pas prêt.

  • Like 4
  • Thanks 4
  • Confused 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Hovie a dit :

 

Et j’espère qu’elle ne vous écoutera pas.

Son dernier album s’est quasiment autant vendu que le produit Pop/EDM sorti juste avant. 

Tout les singles pop de la BO sont boudés et les singles Pop/Rock marchent en streaming. C’est du jamais vu !

Le succès de cet album lui donne 2 possibilités. Elle peut soit continuer sur cette lignée où le public adute (qui achète des albums et sont fidèles pour les tournées) va se fidéliser, un peu comme P!nk. 

Ou bien elle refait sa pop qui ne plait pas au grand public actuel, va perdre le public « fidèle » et se cantonnera d’être une artiste LGBT. 

 

Les chiffres en deuxième semaine vont être hallucinants, on est pas prêt.

 

C'est exactement ça.

 

Je pense vraiment qu'elle et sa team vont réfléchir à 2 fois avant de choisir l'orientation musicale du prochain album. Donc je ne serais clairement pas étonné de voir les sessions avec Sophie et Boys Noize jetées à la poubelle (comme celles avec RedOne pour Joanne).

 

Moi perso je m'en fiche, j'avoue que la musique dance n'est plus trop trop ma came (et encore moins Sophie/Boys Noize). Mais je peux comprendre les envies et inquiétudes de certains au sujet de LG6.

  • Like 1
  • Sad 2
Lien vers le commentaire

Shallow est #19 (+65), I'll Never Love Again est #128 (NE) et #156 (NE) Always Remember Us This Way au top singles (téléchargements+streaming) en France !

Shallow est toujours #1 au top singles téléchargements et #45 (+111) au top singles streaming.

 

Au top singles téléchargements nous avons aussi

#03. I'll Never Love Again

#07. Always Remember Us This Way

#34. It's That Alright?

#35. Maybe It's Time

#79. Black Eyes

#82. Look What I Found

#90. Music To My Eyes

#99. Out Of Time

#101. Diggin' My Grave

#106. I Don't Know What Love Is

#129. Before I Cry

#179. Heal Me

#187. La Vie En Rose

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Video Games a dit :

Shallow est #19 (+65), I'll Never Love Again est #128 (NE) et #156 (NE) Always Remember Us This Way au top singles (téléchargements+streaming) en France !

Shallow est toujours #1 au top singles téléchargements et #45 (+111) au top singles streaming.

 

Au top singles téléchargements nous avons aussi

#03. I'll Never Love Again

#07. Always Remember Us This Way

#34. It's That Alright?

#35. Maybe It's Time

#79. Black Eyes

#82. Look What I Found

#90. Music To My Eyes

#99. Out Of Time

#101. Diggin' My Grave

#106. I Don't Know What Love Is

#129. Before I Cry

#179. Heal Me

#187. La Vie En Rose

 

 

(Edit : I'll Never Love Again était tellement haut que je ne l'avais pas vu ?)

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Phunk Spector a dit :

 

C'est exactement ça.

 

Je pense vraiment qu'elle et sa team vont réfléchir à 2 fois avant de choisir l'orientation musicale du prochain album. Donc je ne serais clairement pas étonné de voir les sessions avec Sophie et Boys Noize jetées à la poubelle (comme celles avec RedOne pour Joanne).

 

Que GodGa t'entende ? 

 

Perso j'aimerais tellement qu'elle nous fasse un album Groovy Funky Disco avec Ronson ❤️ Un album entier dans la veine de Look What I Found et je serais aux anges. Ou alors un truc planant, audacieux et assez expérimental comme a pu faire Madonna avec Ray Of Light. ?

 

Puis bon, sortir de la Dance et de la techno, en 2018, c'est quand même assez casse gueule, qu'on se le dise. 

  • Like 3
  • Confused 4
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Jbm65 a dit :

 

Perso j'aimerais tellement qu'elle nous fasse un album Groovy Funky Disco avec Ronson ❤️  

 

Voilà, pour LG6 elle pourrait très bien choisir une orientation groovy/jazzy/funky (un peu comme Look What I Found) au niveau des up et sortir de belles ballades dans un style un peu soulful. Elle a la chance d'avoir un organe vocal qui peut s'adapter à n'importe quel style (et c'est très rare), il suffit juste qu'elle ait le nez creux au niveau du choix de ses collaborateurs. 

 

Bref, fin du HS de mon coté.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Choqué par le Top 20 Français (top fusionné) pour Shallow ! Surtout que cette semaine (12-18 Oct) elle fait mieux sur Spotify France tout en restant #1 sur iTunes, le titre va donc logiquement être plus haut au prochain classement ! Et 2ème semaine consécutive #1 en Digital avec une 3ème semaine probablement déjà dans la poche.

 

Et les I'll Never Love Again et Always Remember Us This Way sont très stable sur iTunes France, ils/elles seront donc encore très haut au Top Digital, et aideront à ce que l'album chute le moins possible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...