Aller au contenu

Bonobo - Fragments


Messages recommandés

maxresdefault.jpg

 

Quatre ans après The North Borders, Simon Green aka Bonobo revient le 13 janvier prochain avec son sixième album Migration. L'album contiendra des "field recordings" enregistrés aux quatre coins du monde et plusieurs collaborations vocales (Nicole Miglis du groupe Hundred Waters, Nick Murphy (anciennement Chet Faker), le duo Rhye et le groupe marocain Innov Gwana).

 

 

Le 1er extrait Kerala contient un sample du morceau Baby de Brandy.:

 

 

(avec l'actrice Gemma Arterton)

 

Pochette :

BONOBO%20MIGRATION%20ALBUM%20PACK%20SHOT

 

Tracklist :

1. Migration

2. Break Apart (feat. Rhye)

3. Outlier

4. Grains

5. Second Sun

6. Surface (feat. Nicole Miglis)

7. Bambro Koyo Ganda (feat. Innov Gwana)

8. Kerala

9. Ontario

10. No Reason (feat. Nick Murphy)

11. 7th Sevens

12. Figures

 

Pour info, il sera en tournée en Europe à partir de février et passera en France lors de trois dates :

-le 8 mars à l'Olympia (Paris)

-le 9 mars à la Laiterie (Strasbourg)

-le 10 mars au Transbordeur (Lyon)

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Très bon premier single, ils ne déçoivent pas, comme d'habitude ! (même si je préfère l'ambiance trip-hop des premiers albums, j'avais bien aimé les deux précédents albums).

 

Le sample et la sorte de harpe sont hypnotiques, et la pochette d'album est magnifique ! :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Ouais c'est joli mais un petit peu déçue quand même, ce n'est pas le meilleur album de Bonobo (que j'aime beaucoup, du coup je suis exigeante). Ok c'est doux, c'est enivrant, on voyage mais c'est un peu sage (voire paresseux parfois) et assez inégal dans les titres. Je retiens surtout les mélodies captivantes de "Outlier", "Second Sun" et "Kerala".

 

Par contre le clip de Kerala est très réussi oui, l'artwork aussi.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 ans après...
  • 1 an après...
  • 10 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...