Aller au contenu

The Crown I Netflix


Messages recommandés

Même chose, je ne le trouve pas spécialement beau mais il possède un charme assez atypique ce qui est, je trouve, plus important en particulier pour un personnage historique. Mais de toute façon je ne pense pas que ce soit le genre de série que l'on regarde pour la beauté des acteurs.

 

Ce que j'aime énormément dans The Crown c'est le fond plus que la forme, bien qu'elle soit époustouflante je dois bien le reconnaître. Les intrigues et le jeu des acteurs portent la série, et puis ils sont tous particulièrement attachants. On les adopte très vite.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Tout a été dit, série brillante !

 

Je me permets juste de souligner un petit détail que j'ai trouvé négatif: Concernant le traitement des intrigues, nous sommes beaucoup trop souvent dans la confidence en tant que téléspectateur et ça devient à la longue vraiment lourd. Par exemple quand le Roi meurt, c'était très bien de prendre connaissance de cette info/intrigue avant sa fille, les minutes qui sépare la mort et l'annonce sont importante dans le ressentie de la scène, mais le problème c'est que dans presque chaque épisode c'est pareil, et ça devient injustifié mise à part pour combler des minutes inutilement, perso' j'ai trouvé ça un peu chiant, y'a un moment j'aime bien être 'dans la peau du personnage'.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Magnifique 1è saison.

J'ai été captivé par cette reconstitution historique du début à la fin.

Je n'ai vraiment aucun reproche à faire à cette série.

 

Les dilemnes d'Élisabeth entre ses désirs de femme, de soeur et ses devoirs de Reine sont très bien retranscrits.

Même chose pour la déchéance de Winston Churchill qui s'est accroché au pouvoir avec ses grosses griffes tant qu'il a pu.

Margaret est probablement le personnage le plus attachant de la série; l'épisode 8, assez centré sur elle, était formidable. C'est vraiment terrible ce qu'elle a dû subir à cause de la Couronne et du Pouvoir.

 

Je n'étais pas au courant qu'ils avaient prévu de changer de cast pour un saut dans le temps dès la saison 3, mais c'est une très bonne chose. Ca m'avait traversé l'esprit que rester poser dans les années 50/60 n'allait pas pouvoir durer longtemps, même en vieillissant les acteurs actuels.

 

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...

Personne ne parle de la saison 2 de The Crown qui est apparemment excellente ?

 

Comme déja annoncé, le casting sera totalement renouvellé pour la saison 3.

 

Il semblerait que :

 

Olivia Colman (Broadchurch) interprétera Elizabeth II

 

olivia-colman-hydeparkonhudson-kerensabr

 

Helena Bonham Carter sera Margaret (choix surprenant)

 

Paul Bettany remplacera Matt Smith dans le rôle du prince Philip :

1789673-paul-bettany-lors-de-la-premiere

 

Les acteurs ont environ dix ans de plus que leur prédécesseurs, donc je vois pas bien l'intérêt mais bon. Un peu de maquillage aurait fait l'affaire.

 

Lien vers le commentaire

C'est un principe qu'ils avaient posé dès le début et qu'ils suivent, moi je trouve ça très bien.

 

La saison 2 était excellente en effet ! Encore une fois c'était visuellement impeccable et plein d'informations intéressante sur la routine de la monarchie et l'histoire de l'Angleterre....!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...