Aller au contenu

The Crown I Netflix


Messages recommandés

Première saison décevante je trouve... Et encore une fois, les femmes relèvent le niveau, les interprétations de la reine, sa soeur, Diana et Camilla sont magnifiques. Il y a de très belles scènes (l'épisode Al Fayed, les amours de Margareth, le divorce Diana/Charles et la scène dans la cuisine, les Roumanoff), mais ça manque de l'ampleur, de l'intensité des autres saisons. J'ai plus eu l'impression de voir un soap de luxe, alors que les autres (surtout la 4e) parlait d'Histoire avant la petite histoire. Et ils arrêtent avant le fameux accident. Sera-t-il même traité ou vont-ils passer directement à l'après pour la prochaine saison ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Villon a dit :

Première saison décevante je trouve... Et encore une fois, les femmes relèvent le niveau, les interprétations de la reine, sa soeur, Diana et Camilla sont magnifiques. Il y a de très belles scènes (l'épisode Al Fayed, les amours de Margareth, le divorce Diana/Charles et la scène dans la cuisine, les Roumanoff), mais ça manque de l'ampleur, de l'intensité des autres saisons. J'ai plus eu l'impression de voir un soap de luxe, alors que les autres (surtout la 4e) parlait d'Histoire avant la petite histoire. Et ils arrêtent avant le fameux accident. Sera-t-il même traité ou vont-ils passer directement à l'après pour la prochaine saison ?

 

 

Romanov plutôt ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je n'arrive pas a croire que je viens de me taper l'ensemble des 5 saisons pour la 1ere fois en un seul coup, et que le seul élément intéressant que j'ai pu retenir de la dernière est la meuf qui apprend à faire de la charrette lol...

 

Quelle déception cette saison 5, impressionnant !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Comme certains j'ai été relativement déçu de la saison 5 (j'ai quand même bien aimé mais je la trouve bien en dessous des précédentes. C'est lent en effet et je pense qu'on passe pas assez de temps sur la Reine en fait, faut dire que toute l'histoire Diana je m'en fiche un peu et je sais pourtant bien que c'est THE sujet des années 90).

 

Bref j'ai tout de même hâte pour la saison 6 qui sera la dernière, et j'aimerais trop qu'ils sortent un coffret collector de l'intégrale.

 

Je ne sais pas si ça se fait encore...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 mois après...
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...