Aller au contenu

The Crown I Netflix


Messages recommandés

C'est certes risqué mais assez cohérent s'ils veulent s'étaler sur de nouvelles décennies.

Je n'aime pas les séries où ils maquillent les acteurs de 30 ans pour les faire passer pour des gens de 50/80ans, c'est très souvent mal fait et peu crédible. Pour le coup, s'ils changent toutes les 2 saisons d'acteurs en en prenant des plus en plus vieux, je trouve ça plutôt pas mal perso.

 

Après, RIP Claire Foy quoi :( 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est clair que ça parait très difficile et pas très crédible visuellement de faire vieillir de manière artificielle le casting mais les prochains acteurs ont quand même un gros défi à relever !

Je n'ai aucun doute sur le fait que la série va être toujours aussi jouissive à regarder mais faudra 2-3 épisodes pour oublier l'ancien cast.

Puis on va voir l'apparition de Diana et Camilla dans cette saison 3: hâte !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Si la saison 3 devrait s'étaler sur la période 1964 à 1976, ce sera les très jeunes années de Diana, elle sera ado. On verra plus Camilla si ils sont fidèles à l'histoire car ils se sont rencontrés en 1970 avec Charles.

 

Photo du tournage de la Reine & sa sœur...ça fait bizarre...

 

image

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Derf a dit :

Si la saison 3 devrait s'étaler sur la période 1964 à 1976, ce sera les très jeunes années de Diana, elle sera ado. On verra plus Camilla si ils sont fidèles à l'histoire car ils se sont rencontrés en 1970 avec Charles.

 

Photo du tournage de la Reine & sa sœur...ça fait bizarre...

 

image

 

Oui je sais.

 

Mais même jeune, Camilla ressemblait déjà à un  cheval abimé.

Comme dans les faits réels, Camilla apparaitra surement avant Diana dans la série. 

Lien vers le commentaire

Très content pour Claire Foy. Elle mérite largement son Emmy, même si toutes les femmes de cette catégorie était très méritantes.

 

J'ai vraiment hâte de voir la saison 3 avec le nouveau casting.

Quelques images des nouveaux acteurs en comparaison avec les anciens.

 

46396920.jpg

 

43023270.jpg

 

19584250.jpg

 

32693160.jpg

 

En revanche, je doute qu'on voit Diana dans cette saison. Ils n'ont jamais évoqué son interprète. Du moins pour l'instant...

Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...