Aller au contenu

  

24 membres ont voté

  1. 1. Alors vous pensez quoi de Here ?

    • C'est un de ses meilleurs albums
    • Assez bon mais pas extraordinaire
    • Très mauvais
  2. 2. Vos titres favoris ?

    • The Gospel
    • Pawn It All
    • Kill Your Mama
    • She Don't Really Care + One Love
    • Illusion Of Bliss
    • Blended Family
    • Work On It
    • Girl Can't Be Herself
    • More Than We Know
    • Where Do We Begin Now
    • Holy War
    • Hallelujah
    • In Common


Messages recommandés

Ayé, le kiffe l'album.

 

200.gif#6

 

J'étais pas bien pendant ces 4 jours de doute... Je ferai peut-être une critique détaillée, ou du moins plus approfondie, dans les jours/semaines à venir. Ses 3 premiers opus restent cependant indétrônables.

 

Pour le moment, j'ai juste beaucoup de mal avec Girl Can't Be Herself, je ne vois pas ce qu'elle fout dans l'album (ou du moins sous cette forme, parce que le message qu'elle véhicule est en adéquation avec cette ère, bien sûr).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle m'a perdu depuis The Element Of Freedom.

Ses 3 premiers albums étaient excellents voire presque grandiose pour moi concernant The Diary Of Alicia Keys.

Même As I Am assez souvent critiqué, je pense, était d'aussi bonne qualité que ses 2 premiers dans son genre.

 

Dans Here je reconnais qu'il y'a un peu d'amélioration, les sons se rapprochent plus de quelque-chose qui font sa singularité, cela dit, je n'arrive (pas encore?) à y trouver mon compte.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Maintenant je slay cette chanson, j'ai mis du temps. Mais tu sais c'est mieux de prendre du temps pour apprécier un disque, au moins on ne le lâche pas.

J'ai remis l'album girl on fire aujourd'hui et j'ai limite plus rien ressenti pour lui, :P.

 

La chanson est franchement cool pendant les couplets mais le refrain est dégueu au niveau des paroles et de la voix. :/

Lien vers le commentaire

Je connaissais quasi-rien d'Alicia Keys, mis à part ses quelques tubes qui ne m'avaient pas plus marqués que ça. Par contre j'ai adhéré de suite à In Common, un titre faussement simple, efficace comme pas permis et malheureusement passé à côté du grand public. J'étais donc impatient de découvrir Here et le moins que je puisse dire c'est que je ne suis pas déçu. Je trouve l'ensemble super bien foutu, la prod, les instrus, les mélodies, son piano et sa voix... mis à part les interludes qui m'ont toujours gonflés, je trouve que ça casse la dynamique d'un disque, je garde tous les titres. Ils ne sont pas tous évidents mais y'a pas de superflu, ça vaut vraiment le coup d'y retourner. C'est un vrai bon album. <3

  • Like 3
Lien vers le commentaire

BILAN après 2 semaines : déçu.

Je l'ai déjà laissé de côté, et ne le réécoute quasiment pas. C'est actuellement une vraie déception, moi qui étais plutôt réceptif au départ, car trop homogène, et après 6-7 écoutes de l'album en intégrale après sa sortie (dont les dernières forcées), je ne retiens encore pas grand chose. :(

Ça me dégoûte, je l'attendais vachement. Je réessayerai un peu plus tard au mois de décembre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...