Aller au contenu

Incident dans les esprits :/  

42 membres ont voté

  1. 1. Content du retour de Mamie Mylène au cinéma ?

    • Oh que oui ! J'adore son jeu d'actrice. Giorgino = chef d'oeuvre !! (+)
    • Juste pour voir ce qu'elle vaut à l'écran maintenant qu'elle a 55 piges (=)
    • Hahahaha la bonne blague. Elle me fait rire. (-)
  2. 2. Pascal Laugier, tu veux ou tu veux pas ? :s

    • J'aime bien ce réalisateur. (+)
    • Connait rien de lui, je regarde juste pour Mylène (=)
    • Connait rien de lui, je regarde que pour *(acteur ou actrice du cast que vous aimez)* (=)
    • Un cultivateur de Navets (-)
  3. 3. Irez-vous le voir au cinéma à sa sortie ?

    • OUI. Pour Mylène je ferai TOUT (++)
    • Pourquoi pas, s'il a de bonnes critiques (+/)
    • Je pense pas. (=)
    • NON. Faut pas trop pousser non plus hein. (-)


Messages recommandés

^ J'avais détesté Martyrs au cinéma, j'avais bien plus apprécié il y a quelques années. Saint-Ange était très chiant mais pas dégueulasse. Et me souviens que The Secret (ou Tall Man) m'avait plu mais je ne m'en souviens plus (je croispar contre me souvenir de la fin donc je ne sais pas si j'apprécierai une 2nde vision) ... Je n'ai rien contre Laugier à priori, je jugeais surtout la BA.

Quant à Mylène, je m'en tamponne grave, mais les retours sur sa performance sont pour le moment positifs, je suis curieux. Je suis fasciné par les chanteurs-euses qui jouent au cinéma, et par ceux et celles qui passent du cinéma à la musique !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

The Secret c'était quand même un peu surfait...et mal joué

Je préfère Saint-Ange qui pour le coup se rapproche de l'univers de Boutonnat, de Polanski etc...

La bande-annonce de IIAG ne m'a pas vraiment percuté mais je suis curieux maintenant après tous ces prix et bonnes critiques (média)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Compilation des critiques sur le film

"Malsain jusqu'au bout des ongles et d'une intensité rare. Chef d'oeuvre"

avoir-alire.com

"Fort, esthétique et violent, Ghostland c'est le film dont tout le monde a parlé pendant le festival"

Madmoizelle

"Une maturité dans le genre : Pascal Laugier remets à l'heure les pendules de l'horreur"

Les Inrocks

"Une direction artistique superbe"

Konbini

"Subtil et érpouvant à la fois"

Télérama

"On a vu Ghostland, et on a adoré"

LCI

"Un pur film d'horreur, original et percutant"

Allociné

"Radical, épuisant, fascinant, à l'audace enthousiasmante"

filmdeculte.com

"Immédiatement culte"

Close-up magazine

"Bouche bée du début à la fin"

cinéserie.com

 

Compilation des critiques sur le jeu de Mylène

 

"Mylène Farmer apporte dans Ghostland son étrangeté à elle" Télérama

"Mylène Farmer est magnifique : Laugier a su en tirer le meilleur" cineserie.com

"Mylène Farmer offre une prestation des plus convaincantes" cinéséries-mag

"Un décorum magnifique ou trône impeccablement Mylène Farmer" Konbini

"Mylène Farmer livre une interprétation vraiment crédible et sans fausses notes" avoir-alire.com

"Avec Ghostland, Laugier a prouvé que Mylène Farmer n'était pas une actrice fantoche" Le Point

"Mention spéciale à Mylène Farmer, qui se révèle d'une justesse et d'une sensibilité saisissante" Comme au cinéma

"Mylène Farmer brille, émeut, elle est parfaite" LCI

"Farmer draine avec elle un imaginaire, et sa simple présence à l'écran serait suffisante pour propulser le film dans une autre dimension" filmdeculte.com

"Mylène Farmer y livre une prestation très juste" Allociné

"Mylène Farmer gagne ses galons d'actrices : celui de faire oublier la star de la chanson derrière un personnage crédible : et en anglais" grand-écart.fr

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Jamais Mylène n'aura eu autant de critiques élogieuses pour sa musique! Quelle ironie!

 

J'espère que le film sera très vite sur le net... je me vois mal aller au ciné, me cacher derrière mon blouson, sursauter, crier... pleurer d'effroi lol... Il vaut mieux pour mon honneur que ça se passe chez moi!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...