Aller au contenu

Incident dans les esprits :/  

42 membres ont voté

  1. 1. Content du retour de Mamie Mylène au cinéma ?

    • Oh que oui ! J'adore son jeu d'actrice. Giorgino = chef d'oeuvre !! (+)
    • Juste pour voir ce qu'elle vaut à l'écran maintenant qu'elle a 55 piges (=)
    • Hahahaha la bonne blague. Elle me fait rire. (-)
  2. 2. Pascal Laugier, tu veux ou tu veux pas ? :s

    • J'aime bien ce réalisateur. (+)
    • Connait rien de lui, je regarde juste pour Mylène (=)
    • Connait rien de lui, je regarde que pour *(acteur ou actrice du cast que vous aimez)* (=)
    • Un cultivateur de Navets (-)
  3. 3. Irez-vous le voir au cinéma à sa sortie ?

    • OUI. Pour Mylène je ferai TOUT (++)
    • Pourquoi pas, s'il a de bonnes critiques (+/)
    • Je pense pas. (=)
    • NON. Faut pas trop pousser non plus hein. (-)


Messages recommandés

7826392.5.jpg



Le nouveau film de Pascal Laugier.



-----------------



Fiche d'identité dudit 'chef-d'oeuvre' :



Sortie le : 14/03/2017


Genre : Epouvante/Horreur


Langue : Anglais (enfin...yaourt pour mémé :mdr:)


Produit par : Clément Miserez, Jean-Charles Levy, Ian Dimerman & Scott Kennedy


Coproduction (franco-canadienne) : 5656 Films ; Highwire Pictures ; Inferno Pictures ; Kinology ; Mars Films


Maquillage : Christophe Danchaud :ph34r:



-----------------



Casting :



e3d173b617b79f04f7567a707e4f3941.jpg



Crystal Reed : Beth Keller (adulte)



150x150_8016672.jpg



Anastasia Phillips : Vera Keller (adulte)




Emilia-Jones-150x150.jpg



Emilia Jones : Beth Keller (16 ans)



12276839_204424996556695_1379662746_a.jp



Taylor Hickson : Vera Keller (16 ans)



11005022_1559313574356492_420802418_a.jp



Adam Hurtig : mari de Beth



21738697-masculin-photo-de-profil-de-sil



Mylène Farmer : Colleen Keller



---------------



Lieu de tournage : Canada, Winnipeg.



Bande - Annonce :





--



Suite au décès de sa tante, Pauline et ses deux filles héritent d'une maison. Mais dès la première nuit, des meurtriers pénètrent dans la demeure et Pauline doit se battre pour sauver ses filles. Un drame qui va traumatiser toute la famille mais surtout affecter différemment chacune des jeunes filles dont les personnalités vont diverger davantage à la suite de cette nuit cauchemardesque.


Tandis que Beth devient une auteure renommée dans la littérature horrifique, Vera s'enlise dans une paranoïa destructrice. Seize ans plus tard, la famille est à nouveau réunie dans la maison que Vera et Pauline n'ont jamais quittée. Des événements étranges vont alors commencer à se produire...



--



Anecdotes :




  • Mylène était accompagnée au Québec lors du tournage du film par Nathalie Engelstein une amie qui a également travaillé avec elle sur certains clips dont Fuck them all et a été à l'origine du livre Fragile en 2014 avec la photographe Sylvie Lancrenon.
  • Christophe Danchaud ami de Mylène et également maquilleur était également présent mais uniquement lors des premiers jours du tournage afin de mettre au point les différents maquillages pour Mylène.
  • Mylène interprète le rôle de Pauline à deux âges différents : 45 et 60 ans. Il a fallu la maquiller afin de la vieillir pour la seconde partie du film.
  • Il faisait très froid sur le tournage du film (jusqu'à -60° en extérieur les derniers jours) et certaines caravanes dans lesquelles l'équipe du tournage allait entre les différentes prises de vue n'étaient pas chauffées.
  • La maison, lieu principal du tournage se trouvait à plus d'une heure de route de l'hôtel dans lequel séjournait Mylène.
  • Le tournage s'est déroulé sur précisément quarante jours et quarante nuits.
  • Le 7 décembre 2016, Mylène partage un petit dessin fait sur la neige. Photo publiée par le journaliste du magazine "Gala" Thomas Durand (qui a déjà interviewé Mylène dans le passé) sur son compte twitter : "Cadeau de #MyleneFarmer à ses fans depuis le tournage de #IncidentInAGhostland #letitsnow #InstantX #neige"
  • L'actrice Taylor Hickson garde un bon souvenir de Mylène : "C'est un ange, elle m'a offert un beau cadeau d'anniversaire. Nous nous parlons encore aujourd'hui. Elle est comme une mère et généreuse." (publié par l'actrice le 18 février 2017)



--



Autres photos :



 


ghostland3.jpgghostland4.jpgghostland5.jpgghostland12.jpgghostland13.jpg



ghostland14.jpgmylene-farmer-ghostland-001.jpgincident-in-a-ghost-land-124.jpgincident-in-a-ghost-land-110.jpg


 



  • Like 8
Lien vers le commentaire

Bon j'espère que le film va bien arriver au bout, Mylène a eu nombre de projets cinématographiques avortés et a malheureusement pas porté bonheur au Giorgino de Boutonnat :mrgreen:

Si tel est le cas, le film verra jour en 2027 et on risque de voir Mémé vieillir à Winnipeg et elle n'aura plus besoin de maquillage pour le rôle:

 

Malcolm-in-the-Middle-6x14-Ida-Loses-a-L

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...