Aller au contenu

Tove Lo - Fairy Dust


Esjee

Messages recommandés

J'aime beaucoup, elle est plus belle que jamais, les vidéos pour Lady Wood, True Disaster et Cool Girl sont parfaites.

 

Influence et vibes me laissent perplexe, c'est quand super bizarre (elle fout quoi avec ses coudes?? :'))))) ), dérangeant mais je déteste pas...

 

La scène finale par contre c'est malaisant, heureusement qu'elle a eu le bon gout d'y mettre une musique inédite (qui s'avère aussi bonne que les autres :lol:).

 

Du coup, je sais pas trop si elle a prévu de faire le chapitre 2 à la suite, l'inverse m'étonnerait mais depuis le départ elle ne parle que de Fairy Dust... En espérant que ça ne tarde pas trop

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ADORE. C'est exactement ce que j'attendais de ce court-métrage. C'est du pur Tove Lo, c'est parfois malaisant, parfois incompréhensible, et c'est super bien filmé. L'histoire est facile à comprendre, et se distingue bien. Les chansons collent parfaitement aux décors...bref, Lemonade se fait écraser par tous les côtés, et ne comprend pas ce qui lui arrive. :mdr:

 

J'aurai tellement aimé qu'elle mette dans l'album les instrumentaux qu'il y a entre les titres ! Wolf Cousins a fait du bon boulot, une vrai soundtrack avec leurs titres du film aurait été bien... :blush:

 

Opinion Impopulaire : j'adore la scène des crédits. :ph34r:

 

Je suis conquis, hâte de voir Fire Fade et d'avoir le volume 2. :crazylove:

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...