Aller au contenu

BLACKPINK - Playing With Fire & Stay


Dièse

Messages recommandés

Je suis clairement fan, dans un style totalement different de BOOMBAYAH et WHISTLE, je les trouve beaucoup plus attachante dans ces deux MV que dans les precedents meme si jles kiffais deja de fou

Les MV sont toujours aussi beau, je suis fan des deux chansons, petite preference pour STAY pour l'instant!

 

Sinon, j'adore la version accoustique de WHISTLE aussi

Lien vers le commentaire

Je suis très surpris. J'aime Playing With Fire mais je m'attendais à plus explosif, notamment les couplets.

Pas fan de Stay à la première écoute, par contre j'imagine que les stages pour ce titre seront très intéressantes.

 

Sinon les MV sont très beau, rien à redire.

 

Bref Rosé >>>>>>>>> :wub:

Lien vers le commentaire

queens of pop tout simplement ^^

 

Playing With Fire est une bombe dansante, c'est moins in your face que Boombayah mais ça prouve qu'elles peuvent vraiment tout faire (à confirmer sur la durée), même le fierce plus subtil. En parlant de fierceness, Lisa est tellement ouf j'ai jamais vu ça chez les nems à part CL, même sa voix est fierce... rien que les "now burn baby burn"... un monstre. C'est fou comment une voix peut transcender un rap (encore une qualité partagée avec CL). Rosé aussi a un potentiel de ouf, elle est déjà impressionnante mais je sens qu'elle peut aller encore plus loin :')

 

Stay est mignonne as expected, parfaitement oubliable cela dit.

 

Elles sont vraiment magnifiques sinon (Jennie :throb: ), Lisa a des ces jambes lol, son corps est tellement goal.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'avais peur qu'elles ne réussissent pas à faire aussi bien que leur précédente sortie... Et bien je crois que j'aime encore plus ces deux chansons. Tout semble encore plus abouti. Tout sauf la choré qui ne m'impressionne pas cette fois. Autant Lisa était celle qui se démarquait le plus dans Boombayah et Whistle, autant cette fois c'est Jenny qui a toutes mes faveurs. Jisoo reste celle que j'aime le moins.

 

Ce groupe est génial.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Playing with Fire, sans plus pour l'instant. Mais j'ai l'impression que le titre a un bon potentiel de grower. Je préfère STAY qui est toute mignonne, autant la chanson que le clip. C'est chou et nostalgique sans tomber dans le cute. Mais je suis globalement satisfait de ce comeback, les titres sont encore une fois de bonne facture. Hâte de voir les lives et d'observer l'évolution du groupe.

Lien vers le commentaire

Jennie la grosse révélation dans Playing With Fire, en fait c'est elle la lead vocal avec Rosé mdr.

 

Sinon Teddy est vraiment revenu au meilleur de sa forme on dirait, il nous ressort des bombes de ouf. Les prods sont OUFS.

ROSE CETTE HIGH NOOOOOOOTES MAIS MON DIEU

Y'a aucune high note tho? :lol:

Lien vers le commentaire

J'aime pas du tout leur univers vestimentaire :( Je trouve que ça fait pas naturel.

Contrairement à vous je n'aime pas trop ces MVs, que je trouve bien moins ambitieux visuellement que Whistle qui faisait écho à une vraie culture esthétique. Là c'est très cliché (encore plus que d'habitude chez YG).

 

Les chansons sont pas mauvaises du tout par contre.

 

YG a essayé pour moi de faire un girlgroup moitié classique girly moitié 2NE1 et il a parfaitement réussi mais j'ai vraiment du mal, je n'y perçois pas encore une sincérité dans l'identité et pas non plus de vraies individualités (à part Lalisa).

 

Je n'entends pas trop de "son Blackpink" et je ne trouve pas qu'elles s'approprient bien les chansons qu'on leur donne. Surtout pour ce comeback. Whistle et Boombayah déja un peu plus.

 

Lien vers le commentaire

Moi j'trouve qu'elles ont au contraire une image vraiment à elles qui se traduit parfaitement par le nom du group "Blackpink". Elles un coté badass mais très girly en même temps. Un côté girly que 2ne1 n'avait pas. Et je trouve que c'est assez flagrant quand même.

 

Après si yg décide de ne jamais les exposer au public, on ne verra jamais leur identité individuelle :/

 

Pour ce qui est du son bah elles ont le son Teddy quoi. Musicalement parlant du coup c'est assez proche de 2ne1. Mais perso ça me dérange pas du tout.

Lien vers le commentaire

Moi j'trouve qu'elles ont au contraire une image vraiment à elles qui se traduit parfaitement par le nom du group "Blackpink". Elles un coté badass mais très girly en même temps. Un côté girly que 2ne1 n'avait pas. Et je trouve que c'est assez flagrant quand même.

 

De, un pas besoin de me ressortir le bla bla commercial ultra cliché et rincé d'YG je le connais.

Et de deux ce serait bien de me lire, j'ai dit que je ne percevais pas de sincérité dans l'identité pas qu'elles n'en avaient pas.

 

Tout simplement parce qu'il n'y a rien d'original dans l'identité, ça sonne imposé. A trop bouffer à tous les rateliers pour moi YG a fait un groupe assez fade. Je n'ai franchement rien vu dans ces quatres trois clips - on va pas compter Whistle mais bon- (outre la machine de production YG) quelque chose de vraiment différent des girlsgroups occidentaux actuels. En essayant de faire du semi fierce et du semi girly, ça ne réussit ni l'un ni l'autre et ça fait un groupe avec une image hyper banale.

 

C'est tombé dans le côté "fierce sexy" à l'Occidentale (qui rappelle... oh 4minute et les f(x) par instant donc on repassera pour "leurs images bien à elles"). C'est pour ça que je pense d'ailleurs que le groupe fédère autant dans la communauté internationale alors qu'en Corée c'est sans plus.

 

Y avait que Whistle qui sortait vraiment du lot et qui avait une vraie identité sonore et visuelle et que vraiment aucun autre groupe existant sur la scène kpop aurait pu proposer et c'est d'ailleurs le seul qui a un peu marché en Corée. Boombayah a à peine fait la moitié. C'est l'inverse pour les fans internationaux : Boombayah pète les compteurs et Whistle aussi mais moins.

 

D'ailleurs pour ce comeback ça s'annonce pas mieux en Corée, Playing With Fire était #4 hier et est #6 aujourd'hui sur Melon Daily et Stay même pas dans le top 25 alors que ça fait même pas une semaine que les morceaux sont sortis. Mais sur Youtube, pas de soucis ça cartonne.

Lien vers le commentaire

De, un pas besoin de me ressortir le bla bla commercial ultra cliché et rincé d'YG je le connais.

Et de deux ce serait bien de me lire, j'ai dit que je ne percevais pas de sincérité dans l'identité pas qu'elles n'en avaient pas.

 

Tout simplement parce qu'il n'y a rien d'original dans l'identité, ça sonne imposé. A trop bouffer à tous les rateliers pour moi YG a fait un groupe assez fade. Je n'ai franchement rien vu dans ces quatres trois clips - on va pas compter Whistle mais bon- (outre la machine de production YG) quelque chose de vraiment différent des girlsgroups occidentaux actuels. En essayant de faire du semi fierce et du semi girly, ça ne réussit ni l'un ni l'autre et ça fait un groupe avec une image hyper banale.

 

C'est tombé dans le côté "fierce sexy" à l'Occidentale (qui rappelle... oh 4minute et les f(x) par instant donc on repassera pour "leurs images bien à elles"). C'est pour ça que je pense d'ailleurs que le groupe fédère autant dans la communauté internationale alors qu'en Corée c'est sans plus.

 

Y avait que Whistle qui sortait vraiment du lot et qui avait une vraie identité sonore et visuelle et que vraiment aucun autre groupe existant sur la scène kpop aurait pu proposer et c'est d'ailleurs le seul qui a un peu marché en Corée. Boombayah a à peine fait la moitié. C'est l'inverse pour les fans internationaux : Boombayah pète les compteurs et Whistle aussi mais moins.

 

D'ailleurs pour ce comeback ça s'annonce pas mieux en Corée, Playing With Fire était #4 hier et est #6 aujourd'hui sur Melon Daily et Stay même pas dans le top 25 alors que ça fait même pas une semaine que les morceaux sont sortis. Mais sur Youtube, pas de soucis ça cartonne.

 

Mdr alors déjà tu vas te calmer, toi et moi on se connait pas et j'pense pas t'avoir agresser donc ce serait cool que tu fasses de même. Et ensuite l'argument que tu me sors je l'ai très bien compris et je n'ai l'ai pas démenti (ce serait bien de me lire aussi). Je disais simplement qu'elles ont réussi (selon moi) à parfaitement s'approprier l'image que la yg leur a donné. Après qu'elles soient sincères dans ce qu'elles font ou pas j'men fou. Elles délivrent de la bonne musique, de bonnes performances et de supers chorées, j'demande rien d'autre. Beaucoup de groupes font try-hard et se forcent à faire de concepts qui ne leur corresponde pas, et je trouve que ce n'est pas le cas de Blackpink. Mais après chacun son opinion.

 

Elles n'ont pas révolutionné le monde de la kpop avec leur concept, qui n'est pas nouveau, mais je trouve qu'elles se distinguent beaucoup dans la kpop actuelle avec tous ces groupes aux concepts cute. Tu m'as cité 4minute et F(x) pour montrer qu'elles n'avaient rien d'orignal, mais l'un de ces groupes à disband tandis que l'autre n'est quasiment plus actif dans la kpop. Je ne vois aucune différence entre les twice, IOI, Dia, Oh my girl, Gfriend, bref tous les groupes in du moment. Tous les comebacks se ressemblent et aucun groupe n'arrive à se distinguer pour moi. J'trouve juste qu'elles mettent un peu de diversité dans la kpop actuelle. Elles ne sont peut être pas à la hauteur de 2NE1 ou autres pour certains mais c'est pas grave j'ai envie dire ? Elles ont débuté il y a 3 mois quoi.

 

Et comme je l'ai dis dans mon post précédent, elles ont 0 promo, on ne les a jamais vu dans aucune émission, aucun festival, rien. Tout ce qu'elles ont eu c'est une performance par semaine à l'inkigayo et un compte instagram (qu'elles n'ont pas pu update jusqu'à hier). Donc pour ce qui est des charts, merci mais aurevoir.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Elles ont débuté il y a 3 mois quoi. Et comme je l'ai dis dans mon post précédent, elles ont 0 promo, on ne les a jamais vu dans aucune émission, aucun festival, rien. Tout ce qu'elles ont eu c'est une performance par semaine à l'inkigayo et un compte instagram (qu'elles n'ont pas pu update jusqu'à hier). Donc pour ce qui est des charts, merci mais aurevoir.

Merci de le rappeler parce que bon :unsure: J'ai l'impression que certains attendent de ces trucs alors qu'on ne leur connaît que ... 4 chansons pour l'instant :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...