Aller au contenu

Christina Aguilera - Telepathy


Adkins

Messages recommandés

On dirait un trav' tout droit sorti de chez RuPaul !

 

 

 

Elle se ferait éliminer dès la première semaine : Mama Ru ne tolérerait jamais la barre de fond de teint qu'elle a au milieu du front.

 

Je ne comprends pas comment un maquilleur professionnel peut avoir commis ça.

 

200_s.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pourquoi se sent-elle obligé de faire toutes ces mimiques de cagole en selfie?, c’est insupportable vraiment....plus elle veut faire la belle plus elle en devient moche...et cette bouche ...enfin je devrai plutôt dire cette ventouse à chiotte , mon dieu que c’est laid ....c’est dommage, la chanson est franchement cool, très Nile Rogers...mais c’est court....

Lien vers le commentaire

Pourquoi se sent-elle obligé de faire toutes ces mimiques de cagole en selfie?, c’est insupportable vraiment....plus elle veut faire la belle plus elle en devient moche...et cette bouche ...enfin je devrai plutôt dire cette ventouse à chiotte , mon dieu que c’est laid ....c’est dommage, la chanson est franchement cool, très Nile Rogers...mais c’est court....

 

:mdr:

giphy.gifgiphy.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est la vie, y'en a qui ont pour fave Beyoncé ou Rihanna, et y'en a comme moi et quelques autres qui ont Xtine la cagole gueularde qui s'enlaidit avec 3kg de peinture, qui sort un album tous les 10 ans et qui se fait descendre par le monde entier... :mdr:

 

Elle est horrible et ridicule dans ce "clip" mais c'est dommage parce que l'ambiance générale (lumières et tout) est pas trop dégueulasse.

 

J'en peux plus d'elle, vite qu'elle sorte enfin son album qui refera le fion de Lotus histoire que je puisse la pardonner de ces 5 dernières années :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...