Aller au contenu

Christina Aguilera - Telepathy


Adkins

Messages recommandés

Non mais... elle veut 'faire un cadeau aux fans', mais là elle vient juste d'achever les 4 pauvres résistants qu'elle avait encore !

 

Elle en a tellement sur la gueule que ça degoulinerait presque, en tout cas ça brille tellement c'est gras.

Je ne parlerai pas des cheveux.

 

Je ne parlerai même pas de l'intérêt discutable de faire ce truc...

 

L'a-t-on définitivement perdu ?!

Lien vers le commentaire

Je trouve ça dingue que après toutes ces années vous ne vous focalisiez que sur son maquillage, c'est pas comme si c'était récent.

De plus, c'est dans le thème de la vidéo, les cheveux, les paillettes, le maquillage, le gloss c'est dans le délire disco.

 

 

Après je suis pas fan de la chanson et comprend pas l'intérêt d'en faire une vidéo mais soit.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oula un peu de maquillage bouhhh la vilaine .. Non mais c' est pas Alicia Keys hein , elle a toujours fait ça.

 

la chanson est super ( thème disco ..... c' est pas sur le thème de l' écologie soooo ) mais elle aurait pu faire un vrai clip par contre

 

De plus désolé mais je comprend plus rien à sa carrière , elle peut pas être cohérente dans ses projets ?

Lien vers le commentaire

J'ai pas compris l’intérêt de faire un mini clip en cadeau pour ses fans, je pense qu'ils auraient aimer un vrai clip.

Concernant son look l'excentricité à toujours été son style, c'est pas nouveau mais c'est vrai que là ça fait travelo à mooort !

Il ne se passe absolument rien à part des cheveux qui s'envolent et une Xtina qui gesticule dans un lit. :mdr:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...