Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman Tour


Marceau

Messages recommandés

[Je m'excuse d'avance, si, malencontreusement, mon message choque certaines personnes, mais ce n'est pas mon but, juste ma pensée]

 

Cet attentat me fait vraiment chier. Il empêche des milliers de personnes d'apprécier jusqu'au bout un divertissement, un moment où l'on prend du plaisir. Il sème la panique chez les habitants de Manchester, et a la force de faire remettre en question des personnes qui n'ont pas à douter de ce qu'ils font, de ce qu'ils ont mis en place.

 

Mais là où ça m'énerve le plus, c'est que ça risque de rendre Ariana et son staff encore plus inquiet et douteux à propos de ses futurs concerts en Europe. Certes, elle n'était pas visée et il y a beaucoup de victimes, et moi je ne pense qu'à Ariana Grande, et ma possibilité d'aller à son concert. Mais je trouverai vraiment dommage, et injuste qu'elle annule, alors qu'elle pourrait montrer qu'elle n'a pas peur, et qu'elle maintienne ses concerts (peut-être seulement ceux à partir de la semaine prochaine) en faisant passer un message. Elle peut changer la constitution de ses shows, les rendre plus vrai, et avec plus d'âmes, pour montrer que la/les personnes qui ont fait ça, n'ont pas d'impact sur elle, et qu'elle peut leur renvoyer un gros "fuck" en pleine face.

Je ne dis pas qu'elle devrai profiter de cette situation pour vendre ses shows, mais juste, ne pas se montrer faible (vous me comprenez par là), et prouver qu'un acte de terrorisme n'enlève pas une voix.

 

J'espère qu'elle/ils prendra(ont) la bonne décision, pour elle, pour son staff, et pour ses fans. Mais je serai très déçu qu'elle annule, pas forcément parce que je ne pourrai pas la voir, mais surtout parce qu'elle pourrait se sentir trop touché par quelque chose qui n'était pas contre elle au départ, et que ça ne l'effraye trop.

 

Mes pensées vont aux familles des victimes, 22 c'est beaucoup trop, et surtout à leur âge.

  • Like 11
Lien vers le commentaire

Pour le moment rien n'est annulé. Y'a même des rumeurs qui circulent sur twitter qui vont dans ton sens et que le reste de la tournée serait maintenu comme telle. D'ailleurs son équipe serait déjà à Londres...

 

Les billetteries n'ont toujours pas été fermé et on peut toujours acheté des places... Comme quoi pour le moment ils sont toujours en pourparler pour la suite.

Lien vers le commentaire

[Je m'excuse d'avance, si, malencontreusement, mon message choque certaines personnes, mais ce n'est pas mon but, juste ma pensée]

 

Cet attentat me fait vraiment chier. Il empêche des milliers de personnes d'apprécier jusqu'au bout un divertissement, un moment où l'on prend du plaisir. Il sème la panique chez les habitants de Manchester, et a la force de faire remettre en question des personnes qui n'ont pas à douter de ce qu'ils font, de ce qu'ils ont mis en place.

 

Mais là où ça m'énerve le plus, c'est que ça risque de rendre Ariana et son staff encore plus inquiet et douteux à propos de ses futurs concerts en Europe. Certes, elle n'était pas visée et il y a beaucoup de victimes, et moi je ne pense qu'à Ariana Grande, et ma possibilité d'aller à son concert. Mais je trouverai vraiment dommage, et injuste qu'elle annule, alors qu'elle pourrait montrer qu'elle n'a pas peur, et qu'elle maintienne ses concerts (peut-être seulement ceux à partir de la semaine prochaine) en faisant passer un message. Elle peut changer la constitution de ses shows, les rendre plus vrai, et avec plus d'âmes, pour montrer que la/les personnes qui ont fait ça, n'ont pas d'impact sur elle, et qu'elle peut leur renvoyer un gros "fuck" en pleine face.

Je ne dis pas qu'elle devrai profiter de cette situation pour vendre ses shows, mais juste, ne pas se montrer faible (vous me comprenez par là), et prouver qu'un acte de terrorisme n'enlève pas une voix.

 

J'espère qu'elle/ils prendra(ont) la bonne décision, pour elle, pour son staff, et pour ses fans. Mais je serai très déçu qu'elle annule, pas forcément parce que je ne pourrai pas la voir, mais surtout parce qu'elle pourrait se sentir trop touché par quelque chose qui n'était pas contre elle au départ, et que ça ne l'effraye trop.

 

Mes pensées vont aux familles des victimes, 22 c'est beaucoup trop, et surtout à leur âge.

 

Je suis entièrement d'accord, mais, je pense que même si c'est irrationnel elle ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable et en insécurité. J'ai du mal à voir la tournée continué, et ça m'a vraiment fait de la peine parce que j'attends ce concert depuis des mois, mais quand je vois ce qui s'est passé avec la tournée de Jenifer je suis pessimiste.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis entièrement d'accord, mais, je pense que même si c'est irrationnel elle ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable et en insécurité.

J'ai du mal à voir la tournée continué, et ça m'a vraiment fait de la peine parce que j'attends ce concert depuis des mois, mais quand je vois ce qui s'est passé avec la tournée de Jenifer je suis pessimiste.

 

Je comprendrai totalement qu'elle stoppe la tournée, je suis pessimiste d'un côté aussi, ça ne m'étonnerai pas, et de ce même côté je me sentirai mieux pour elle. J'espère juste qu'elle prendra la bonne décision, pour qu'elle puisse arriver à surmonter les émotions.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bah en fait c'est assez delicat je trouve (sachez que je n'aime pas trop cette fille mais on s'en fiche cela peu être x ou y c'est IGNOBLE))

 

Parce que d'un coté si elle annule les fdp vont être heureux puisqu'elle aura cédé... Mais de l'autre si elle continue il y a le coté "meme pas peur" mais aussi le "il y a eu des morts certes mais bon..."

 

 

Fin je ne sais pas trop quoi penser U2 avait repoussè et finalement j'avais detesté le show

Lien vers le commentaire

Ne pas annuler les prochains concerts serait une très belle réponse aux terroristes, la meilleure selon moi. Cela rendrait évidemment le concert très différent, comme une sorte d'hommage aux victimes. Symboliquement ce serait fort. Je ne peux pas m'empêcher de penser aux individus (que je n'arrive même pas à qualifier d'"humains") qui sont derrière cet acte et vont se réjouir d'apprendre l'annulation des concerts, car c'est tout ce qu'ils espèrent.

 

Maintenant, psychologiquement ça doit être très très dur, et je comprendrais parfaitement si Ariana et les équipes techniques décidaient d'annuler le reste de la tournée. Il doit y avoir une sorte de culpabilité ressentie pour eux, on l'a vu déjà dans le message posté par Ariana sur Twitter. Qu'ils prennent la décision qu'ils estiment la meilleure pour eux.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Toujours aucune communication de l'équipe concernant la poursuite de la tournée. Les salles ne sont au courant de rien. L'O2 Arena de Londres (où elle était censé se produire demain) n'a reçu aucune consigne concernant le concert. Du coup les personnes devant y assister ne savent pas quoi faire, s'il faut y aller ou non. En sachant que Ariana est sous le choc et est rentré aux USA... Je pense que les producteurs ne savent pas quoi faire entre arrêter la tournée ou la poursuivre. Et ça va parfaitement dans le sens de l'analyse de Toinan juste au dessus !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il y a des reactions qui me degoutent. Il y a des gens qui pensent uniquement qu'a leur plaisir personnel. "oh mon dieu c'est triste, mais est ce que le concert est maintenu, moi je pense qu'au concert dois je y aller ou pas........".

Pathétique.

Lien vers le commentaire

Ca n'est pas ce qui a été écrit ici en tout cas. Relis un peu les messages.

 

 

Effectivement elle pourrait s'opposer à la peur et la haine et continuer, mais je pense que psychologiquement elle ne peut pas. Elle est dans une situation qui la dépasse complètement.

C'est quelque chose de lourd et elle n'a pas du tout l'air d'avoir les épaules assez solides pour ça.

 

Des artistes qui ont de la bouteille et qui sont politisés auraient sans doute continué d'une façon ou d'une autre, mais ça n'est pas son cas.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

La pauvre elle est anéanti ça se voit !

 

Seven77 je crois que tu as mal compris personne lui demande de continuer la tournée, loin de là même. Les gens veulent juste être informé de la suite. Car pour le moment y'a rien qui circule c'est dans le flou total.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...