Aller au contenu

Ariana Grande - Dangerous Woman Tour


Marceau

Messages recommandés

J'étais au concert parisien mercredi soir, et je rejoins l'avis de ceux qui ont été déçus. J'étais impatient de la voir sur scène, j'adore l'album et je pensais retrouver quelques traces de l'émotion du concert de Manchester dimanche dernier... ben pas du tout. J'ai vu une fille assez froide, très automatique et peu impliquée à faire vivre son show : elle est très jolie, elle chante très bien, elle fait les mouvements demandés mais ça manquait cruellement d'âme.

 

J'ai vu d'autres artistes qui sont très "robotiques" dans leur façon de présenter un show (Bruno Mars, Beyoncé), mais ils réussissent à insuffler quelque chose d'unique qui rend chaque prestation mémorables (même si elles sont toutes identiques). Celle d'Ariana Grande était générique et sans intérêt... Elle semble malheureusement aussi creuse qu'elle en a l'air.

 

De plus le show a pas mal de points faible sur la scénographie, le principal étant la lumière. Les jeux de lumière sont très pauvres, mais Ariana est tellement mal éclairée qu'a des moments on ne la voyait pas (comme l'entrée totalement ratée). Ajoutons à ça qu'elle aime beaucoup chanter assise sur scène, comme elle fait 1m22 il y a des chansons où je ne savais pas si elle était sur scène ou pas (et je suis grand, j'avais une tête de plus que les adolescentes du public !). Exemple : j'ai cru que "Thinking Bout You" était un interlude jusqu'à ce que je la vois se relever.

:mdr:

 

Bref heureusement que la voix et les tubes étaient là. Mais clairement je ne retournerai pas la voir.

 

J'ai fait quelques photos : http://thibaudtour.com/2017/06/concert-ariana-grande-paris/

 

0607-Ariana-Grande-01.jpg

 

0607-Ariana-Grande-08.jpg

 

0607-Ariana-Grande-10.jpg

 

0607-Ariana-Grande-22.jpg

 

0607-Ariana-Grande-29.jpg

 

0607-Ariana-Grande-30.jpg

 

J'ai aussi fait un vlog avec des extraits, jetez-y un oeil !

:mrgreen:

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'il y à des moments où je la voyais plus non plus et je la chercher partout sur scène. :mdr: Il y avait aussi des petits moments de flottement, comme si la régie avait du mal à envoyer les titres, il y avait certains blanc.

 

Au passage Erzats ton blog est géniale et tes vidéos superbes, je suis fan ! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...