Aller au contenu

Jenifer - Paradis Secret


Wonderstruck

Le paradis secret de Jenifer...  

58 membres ont voté

  1. 1. Vos titres préférés?

    • Aujourd'hui
      36
    • Des Idylles
      16
    • Mourir Dans Tes Yeux
      20
    • Sans Penser à Demain
      9
    • Tout Devient Possible
      28
    • Trop De Toi
      11
    • L'altitude
      27
    • Folle et Amoureuse
      17
    • Une Vie Périlleuse
      17
    • Un Surrisu Hè Natu
      22
    • Paradis Secret
      25
    • La Cavale
      20
    • Obrigado
      8
  2. 2. Le 3ème single idéal?

    • Aujourd'hui
      26
    • Des Idylles
      2
    • Sans Penser à Demain
      1
    • Tout Devient Possible
      9
    • Trop De Toi
      1
    • L'altitude
      9
    • Folle et Amoureuse
      4
    • Une Vie Périlleuse
      1
    • Un Surrisu Hè Natu
      1
    • La Cavale
      4
    • Obrigado
      0
  3. 3. Votre album préféré?

    • Jenifer
      3
    • Le Passage
      3
    • Lunatique
      20
    • Appelle Moi Jen
      14
    • L'amour & Moi
      7
    • (Ma Déclaration)
      0
    • Paradis Secret
      11


Messages recommandés

Tu aimes bien les titres non ? Je trouve que tu notes assez sévère :blush:

 

Oui je les aimes tous pour la plupart, comme je l'ai dit, le tout est sympa sans être révolutionnaire dans la musique actuelle, mais y'a du travail et il y aurait pu en avoir encore plus.

 

14 de moyenne c'est pas mal ?

Lien vers le commentaire

Oui, oui 14 c'est bien. Mais tu mets 14,5/20 à 'L'Altitude' alors que tu dis que c'est un titre à retenir, et que ce style lui va comme un gant ou encore 13,5 à un guilty pleasure, je trouve ça sévère. Mais bien sûr, je respecte tes notes :)

Si elles sont justifiées pour toi, alors elles le sont pour moi ! Ce n'est que on impression.

Lien vers le commentaire

J'ai son album Depuis quelque temps mais j'avais la flemme de l'écouter. Chose que j'ai fais hier et je dois dire que globalement je suis déçu et comprend l'accueil reçu par le disque.

 

Le titre de Jen m'ayant le plus séduit dans sa carrière est Je Danse et je n'ai pas vraiment retrouver quelque chose qui s'en approche dans cet album.

 

Les seuls titres qui m'ont accrocher de ce Paradis Secret sont :

1 La cavale

2 Aujourd'hui

3 Paradis Secret.

 

Le reste, j'ai été contraint de zapper avant la fin. J'ai trouvé cet album démodé au possible et peu accrocheur.

Voilà il y a malheureusement rien à en dire de plus.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Tellement dommage qu'il n'y est pas eu de troisième single... Pour moi l'exploitation idéale aurait été :

 

Lead single : L'altitude (juin 2016)

Deuxième single : Tout devient possible (octobre 2016)

Troisième single : Mourir dans tes yeux (février 2017)

Quatrième single : Paradis Secret (mai-juin 2017)

Cinquième single : La Cavale (octobre-novembre 2017)

Lien vers le commentaire

Même s'il y avait eu du succès pour cet album, il n'y aurai pas eu 5 singles. Aujourd'hui 5 singles c'est beaucoup ! Il y en a 4 le plus souvent mais très espacés.

 

La mienne aurait été :

 

Lead (Fin-Mai) : Des Idylles

Second single (Octobre) : Mourir Dans Tes Yeux

Troisième single (Février) : Aujourd'hui

Quatrième single (Fin-Aout) : Paradis Secret en version live pour la sortie du CD/DVD Live "Paradis Secret Tour" :blush:

Lien vers le commentaire

C'est dommage parce que la Chanson paradis secret n'a pas plu de la reléguer en dernier single lol! Pour moi à l'écoute de l'album Ca reste le choix le plus évident !

 

Par contre quitte à sortir une balade ensuite je pense que tout devient possible aurait plus sympa et radiophonique

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est dommage parce que la Chanson paradis secret n'a pas plu de la reléguer en dernier single lol! Pour moi à l'écoute de l'album Ca reste le choix le plus évident !

 

Par contre quitte à sortir une balade ensuite je pense que tout devient possible aurait plus sympa et radiophonique

C'est vrai que Paradis Secret est un des titres (voir LE titre) les plus radiophonique de l'album mais c'est juste qu'il est trop court, qu'il sonne pas fini, ça manque de garniture et de travail. La version live est dingue et méritait d'être la version single ! C'est pour ça que je m'abstiens de la mettre en single non-live.

 

Après c'est juste que je n'aime pas trop Tout Devient Possible, et puis on retient bien le refrain de Mourir Dans Tes Yeux.

 

Sa voix est vraiment l'atout de l'album, elle est délicieuse et mérite d'être entendue par le grand public :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...