Aller au contenu

Tove Lo ▪ Lady Wood -|- Blue Lips


Marceau

Erection ou Punition ?  

26 membres ont voté

  1. 1. Vos titres favoris sur Lady Wood ?

  2. 2. Vos titres favoris sur Blue Lips ?

  3. 3. Lequel ça choisit du coup ?

    • Lady Wood
    • Blue Lips
    • Peux pas c'est trop dur, les deux sont trop bons.
    • Aucun des deux, ça pue.
      0


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Merci beaucoup à tous les membres qui ont défendu l'album, grâce à vous je me suis intéressé à son deuxième album! Je ne connaissais Tove Lo que pour le remix de Stay High, j'ai pu constater avec les classements des critiques que ce fameux Lady Wood est acclamé par les critiques professionnels.

 

Je me suis donc lancé dans mon écoute sur Spotify, et franchement dès Influence j'ai été envoûté par l'instrumental de chaque chanson ainsi que la richesse de la production. J'ai un petit coup de cœur pour Lady Wood (song) et Keep It Simple.

 

Et encore une fois (je commence vraiment à me poser des questions) c'est un album qui flop et une floppeuse... M'enfin, elle est reconnue artistiquement aux vues des critiques, donc c'est déjà un très bon point!

 

Encore merci à vous les membres, j'ai adoré mon écoute, j'ai tout ajouté à ma playlist, j'adore Lady Wood. :crazylove: Je passerais Lady Wood et Influence à ma soirée de nouvel an pour sur!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 10 mois après...

à chaud :

 

Light Beams J'adore :o INTRO DE LA NOUVELLE TOURNEE OBLIGE

Disco Tits est toujours aussi parfaite

shedontknowbutsheknows est délicieuse, le bridge est vraiment de la perfection PURE

Shivering Gold J'aime tellement le titre de la chanson <3 Tellement différent de ce qu'elle a fait, mais toujours aussi bon (je pense que c'est ce sera un grower chez moi)

Don't Ask, Don't Tell Sa première ballade, sa voix est plus belle que jamais, j'aime vraiment énormément l'atmosphère..... elle m'a toujours.... Je l'ai déjà en tête après une écoute, efficace et jolie carton plein. :)

Stranger Ca sonne déjà comme un hymne chez moi, excellente, une de ses meilleures tout album confondus.

Bitches On la connait déjà mais on l'aime toujours autant. Et puis c'est que du bonus parce que juqu'ici c'était 5 chansons par chapitres.

 

Pour l'instant, j'aime beaucoup mais c'est moins immédiat que Fairy Dust. Je pense que je vais adorer avec le temps.

 

Pitch Black Ca annonce un tube

Romantic Houla j'adore dès les premières secondes :'(((((( La chanson est quand même super bizarrement construite, mais c'est super bien fait donc on valide. par contre l'autre à la fin on s'en serait passé.........

Cycles Mouais..... pas convaincu du tout par celle là, on verra avec le temps

Struggle Houla, le début on dirait une version stripped.... Putain la version du Coachella était largement plus sympa... ce genre de déception.........;

9TH of october un peu l'ennui même si c'est bien produit.....

Bad Days Putain j'adooooooooooooore merci j'ai cru que c'était la fin de mon stannisme quelques secondes

Hey You Got Drugs ? J'adooooooooooooore aussi, très belle piste pour cloturer ces deux albums quand même très bons.

 

J'ai l'impression qu'elle a trop voulu prendre de risques, parfois payant, parfois pas. Globalement BIEN moins efficace que Lady Wood, je vois aucun tube autre que Stranger ou shedontknowbutsheknows. Et ce qu'elle a fait à Struggle c'est criminel......

 

je reviens vers vous après plus d'écoute, je suis donc déçu :/

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je dois avouer que je suis un peu déçu de l'album. J'en attendais plus, et puis surtout des p*tains de bops pop comme dans Lady Wood. Malheureusement....à part les 3 titres que l'on a connu avant la sortie de l'album, il n'y en a pas d'autres, Shivering Gold et Bitches étant en-dessous.

Je pense que je vais l'apprécier avec le temps, mais je peux déjà dire que Tove Lo n'est pas faites pour les ballades, et que du coup Hey You Got Drugs ? et 9th Of October sont vraiment pas terribles.

Cycles est pénible, trop répétitif avec un instru irritant. Don't Ask, Don't Tell est cool, mais on attend que ça explose à la fin, vraiment. Shivering Gold est sympa, mais assez faible, assez répétitives aussi.

Bitches est toujours aussi cool, malgré des couplets assez bizarres à une première écoute. Bad Days et Struggle sont les 2 autres surprises de l'album, et Romantic est un copié/collé de Vibes. Enfin après je pense que les deux albums passent bien mélangés, mais je m'attendais à quelque chose de plus percutant avec ce deuxième volume.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je dirais pas que Blue Lips est moins bon que Lady Wood mais il est moins cohérent et sonne trop brouillon par moment (après peut être a t'elle eu moins de moyens niveau production vu la taule commerciale du précédent).

Ceci dit Disco Tits et Stranger font partie de ses meilleurs titres, j'adore quand elle s'oriente vers de gros bop hyper synthétiques comme ceux là.

J'aime beaucoup Struggle, Shedon'tkonwbutsheknows et Shivering Gold

Le reste est moins efficace, un peu plus conventionnel, le feat est même assez mauvais.

J'espère qu'elle arrivera pour la suite à bien (mieux ?) s'entourer car elle a du potentiel mais les productions sont parfois pas trop à la hauteur.

Je rêverais d'un feat avec Robyn aussi mais bon on peut toujours rêver :ph34r:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...